Le forum de la passion photographique |
|
| Le bouchon. | |
|
+4Yves3464 DBLG Altreize2 Papy39 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
baboon 4 Gb
| Sujet: Re: Le bouchon. Sam 8 Juil 2017 - 20:50 | |
|
Dernière édition par baboon le Dim 9 Juil 2017 - 14:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bouchon. Sam 8 Juil 2017 - 20:51 | |
| un post " fil " , chacun vient y mettre ses photos concernant ce fil, c'est l'usage
un post ouvert par un membre est autre chose, chacun peut ouvrir ses propres post d'ailleurs, en revanche, venir poster ses propres photos sur le post de quelqu'un , qui plus est à outrance, en non mode spoiler, et même si c'est en rapport avec le post de ce membre, c'est tout simplement du " pousse toi que je m'y mette ", c'est du sans gêne et gonflé
j'ose espérer que les admins et modos vont remettre les choses en ordre sur le post à Papy39 |
| | | baboon 4 Gb
Nombre de messages : 426 APN : Kodak Instamatic 1966 Dépt. ou Pays : 91 France Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Le bouchon. Sam 8 Juil 2017 - 21:02 | |
| - bruno34 a écrit:
- un post " fil " , chacun vient y mettre ses photos concernant ce fil, c'est l'usage
un post ouvert par un membre est autre chose, chacun peut ouvrir ses propres post d'ailleurs, en revanche, venir poster ses propres photos sur le post de quelqu'un , qui plus est à outrance, en non mode spoiler, et même si c'est en rapport avec le post de ce membre, c'est tout simplement du " pousse toi que je m'y mette ", c'est du sans gêne et gonflé
j'ose espérer que les admins et modos vont remettre les choses en ordre sur le post à Papy39 Salut Bruno PAPY 39 à ouvert un post avec comme sujet quelques bouchons d'automobiles anciennes. Donc, je réponds en y ajoutant quelques une de mes images de bouchons. Je ne vois pas bien le drame, d'autant plus que je ne cherche absolument pas à pousser PAPY39 et y prendre ça place. J'essaie juste de compléter son post. Si il n'y a que ça pour en mettre quelques uns parmi vous à l'envers, ben c'est bien triste. Je suis entre autres le Ouaibemastaire des 4 forums qui figurent dans ma signature, des tristes et des rabat joie comme CarpoDingo, on en a jamais vu, et on est tous dans une franche ambiance de sourires, fous rires et grosses rigolades tout en traitant sérieusement de nombreux sujets. BABOON |
| | | CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 1:42 | |
| - baboon a écrit:
- CarpoDingo a écrit:
- bruno34 a écrit:
-
- Citation :
- ceux de baboom ne sont pas mal non plus
.
captivé par les photos, je n'ai pas vu qu'un autre membre s'était servi de ton post pour y mettre ses images Oui et ca en devient pénible pourtant je lui ai déjà dis. Bref je lui est déjà soumis d'ouvrir un fil pour ca mais bon. Salut CarpoDingo
Sur n'importe quel forum, qu'il soit consacré à la photo, le cinéma, la couture, la mécanique, la cuisine, la motocyclette, la plongée sous marine, l'aviation ..... ou tout ce que tu veux, quand un post ou un sujet ne t’intéresse pas, ne te concerne pas, ne te convient pas, ...... c'est simple, tu passes à un autre post ou sujet. C'est pas compliqué du tout.
T'as rien d'autre à faire dans ta vie que de compter les posts et interventions des autres ????? T'as des soucis ?????? T'es mal dans ton univers ????????
Ce n'est pas parce que mes interventions te déplaisent qu'elles doivent déplaire à tous les participants . C'est dingue ça les gens qui s'occupe de ce qu'on a dans nos assiettes et qui se mêlent de ce qu'on bouffe ou critiquent systématiquement .
Occupe toi de ta vie et lâche moi. Merci à toi. BABOON Salut Babouin. Tu vois que je fais parti des gens qui se marrent bien C'est dingue en plus comment tu peux être agressif d'autant que je ne m'adressais pas a toi. Je les fait une fois pour te dire d'ouvrir un fil si tu veux que tout le monde participe donc je vais pas te le redire. Par contre, d'ou te permet tu de me dire, que si un post ne me convient pas, ou ne m'intéresse pas, ou me concerne pas, je passe ? Si je suis passé par là c'est uniquement parceque c'est le post de Papy. Maintenant un truc que tu aurais peut etre pas remarqué, c'est que ici nous ne sommes pas sur tes forums, donc fait comme tu veux sur les tiens. Il y a des règles ici qui ne sont pas les tiens, donc fais comme tout le monde marche au pas. Et puis si tes forums sont si bien animés pourquoi venir ici a poster a outrance ? Qu'elle est ton but ? Le partage ? La pub pour tes forums ? Maintenant si ça ne dérange pas l'auteur du post que tu t'incrustes tant mieux pour toi, mais ai au moins la délicatesse de demander. Pour finir, j'en rien a faire de ce que tu as dans ton assiette, que du bouffe du caviard ou de la m... Tu me dis de te lâcher (je te tiens pas au passage ) mais je ne t'ai même pas adresser la parole. L’hôpital qui se fou de la charité. Et pour te montrer que je m'en cogne le coquillard de ta life, regarde bien que c'est la dernière fois que je m'adresse a toi. Fais ce que tu veux et post ou tu veux et que grand bien te fasse. Cyril. |
| | | Papy39 64 Gb
Nombre de messages : 6960 Age : 90 APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250 Dépt. ou Pays : 39 Jura Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 10:53 | |
| Du calme, du calme, restons ZEN. CE post n'a que peu d'intérêt, il ne vaut pas la peine d'une dispute. Il me semble que vous vous échauffez un peu vite ... il fait déjà assez chaud comme cela. |
| | | leplombier Très Actif
Nombre de messages : 13024 Age : 65 APN : nikon Dépt. ou Pays : 38 /isere Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 11:34 | |
| chouette , de l'animation |
| | | titepuce24 64 Gb
Nombre de messages : 10878 Age : 79 APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 11:46 | |
| Comme tu es gentil cher Richard..... |
| | | Papy39 64 Gb
Nombre de messages : 6960 Age : 90 APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250 Dépt. ou Pays : 39 Jura Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 15:32 | |
| Merci à vous deux. titepuce, tu te souviens d'une dispute où l'on parlait entre autre de vaches vosgiennes. Un bon membre a quitter le forum. Je n'ai pas envie que cela recommence à cause d'un de mes posts. |
| | | titepuce24 64 Gb
Nombre de messages : 10878 Age : 79 APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Le bouchon. Dim 9 Juil 2017 - 15:48 | |
| - Papy39 a écrit:
- Merci à vous deux.
titepuce, tu te souviens d'une dispute où l'on parlait entre autre de vaches vosgiennes. Un bon membre a quitter le forum. Je n'ai pas envie que cela recommence à cause d'un de mes posts. Oui,je me souviens,mais bon :ce n'est pas ta faute !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouchon. | |
| |
| | | | Le bouchon. | |
|