Hello,
Petit bon plan, je ne sais pas si vous connaissez (sans doute certains). Il s'agit du cash-back. En gros, vous achetez sur internet via un site web et il vous reverse une partie de sa commission.
Je viens de commander sur ebay et j'ai eu 9 euros de cash-back (pour un achat de 350 euros tout de même). C'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris! Il reverse entre 1 à 10% selon les sites mais aussi selon les jours!
Le site en question est : https :// www. ebuyclub .com (je crois qu'il y a également Igraal mais je ne le connais pas).
Et cela fonction entre autre sur ebay, fnac, darty, digit-photo, digixo. Mais ça marche aussi pour d'autres sites de la vie courante (notamment je me suis abonnée au courrier international).
J'ai installé le petit gadget qui permet de voir si le site que vous visitez propose des bons plans et c'est pratique (car sinon j'oublie).
On peut se faire payer dès qu'on atteint 10 euros. Dans le cas d'un objectif, ça arrive très vite!
Depuis que je l'utilise j'ai récupéré 160 euros mais je commande peu.
Il y a du parrainage si vous voulez également, cela fait 3 euros pour chacun (à votre bon coeur M'sieur Dame).
La seule contrainte c'est de cliquer via leur site ou leur barre de menu pour valider l'achat (et y penser!).
Bonne journée!
PS : pas d'action chez eux!!
PS2 : ça marche pas avec le bon coin