Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?

3 participants
AuteurMessage
visio3
Membre Validé
Membre Validé
visio3

Masculin Nombre de messages : 94
APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 84

S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Empty
MessageSujet: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:11:51

Bonjour à tous S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? 1305401286 ,

Je ne sais pas en fait où poser exactement cette question :
Que faut-il faire pour s'abonner à une conversation (Commencer par soi ou quelqu'un d'autre) et recevoir par Email un avertissement des réponses postées ?
Voir s'abonner à un forum particulier et ainsi suivre les différents questions posées ?

J'ai rempli mon adresse Mail à mon inscription, j'ai ouvert plusieurs topics, mais je ne reçois jamais de Mail pour en suivre l'évolution.

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
visio3
Membre Validé
Membre Validé
visio3

MessageSujet: Re: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:17:15

Je viens finalement vérifier ma boite Mail, et je me suis aperçu que je recevais bien des avertissement de réponse au sujet en 2016.
Peut-être le système n’envoie plus si on ne clique pas sur le dernier courrier reçu ?
alpha-mike
8 Gb
8 Gb
alpha-mike

Masculin Nombre de messages : 847
APN : Lumix FZ20 , FZ1000 , Nikon D7500, Nikkor 35mm, Sigma 17-70, Post-traitement : Affinity Photo
Dépt. ou Pays : 07000 PRIVAS

MessageSujet: Re: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:21:29

Bonjour,
as-tu vérifié si les mails en question n'arrivent directement dans ton dossier "spam" ou "indésirables" ?
https://www.flickriver.com/photos/1236974159/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36053
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:25:32

Tu dois utiliser le lien du milieu pour répondre ou lire une réponse et continuer à recevoir des notifications tant que tu ne l'actives pas tu en recevras aucunes !

S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Captur10

Dernière édition par jpc56 le Lun 24 Juil - 17:25:52, édité 1 fois
visio3
Membre Validé
Membre Validé
visio3

MessageSujet: Re: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:37:41

Merci beaucoup Jpc56 et Alpha-mike S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? 671548061

En cherchant tout à l'heure dans ma boite mail les derniers courriers d'annonce du forum datant de 2016, j'ai cliqué sur le premier lien.
Je suppose que cela a réactivé le service.
J'ai reçu un mail pour annoncer vos réponses.
Donc tout va bien. S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? 1132383485

Je n'avais pas vu la phrase : Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet Wink

Encore merci et bonne journée merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?   S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ? Icon_minitime

S'abonner à une conversation et recevoir par Email les réponses ?
Page 1 sur 1