benpro Membre Validé
Nombre de messages : 34 Age : 35 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 31 Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Insecte mort, et je ne sas pas ce que c'est. 10.08.08 8:59 | |
| Salut, Voilà quelques macros sur une sorte de libellule sans couleurs. Je sais pas trop ce que c'est. En tout cas elle était morte, et une fourmi se faisait plaisir toute seule. 1 - L'insecte et la fourmi, hmm je sais trop de surex, comment évité la surex ? 2 - Gros plan sur un oeil. l'autre étant abîmé. 3 - Gros plan sur la bouche, drôle de bouche non ? Voilà pour ma petite série, je rappelle que je débute :p |
|
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Insecte mort, et je ne sas pas ce que c'est. 10.08.08 11:09 | |
| beaux gros plans pour un début , pour la dernière , comme la bête était morte , tu aurais pu bouger la patte floue devant la tête yapluka faire la même chose avec des vivants pour la luminosité ...diffuseur de flash + diminuer la puissance du flsh ( pousser 3x sur le bouton luminosité pour y acceder (1x = regler luminosité) ( 2x regler bracketing) ((3x puissance du flash ) |
|
sam.sg 16 Gb
Nombre de messages : 3083 Age : 49 APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Insecte mort, et je ne sas pas ce que c'est. 10.08.08 13:41 | |
| - Paul C. a écrit:
- beaux gros plans pour un début ,
pour la dernière , comme la bête était morte , tu aurais pu bouger la patte floue devant la tête
yapluka faire la même chose avec des vivants