obfuscator Membre Validé
Nombre de messages : 47 Age : 51 APN : Boîtier Pana + qq objos Dépt. ou Pays : somewhere Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: [ANNULE] obj Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH Jeu 10 Aoû 2017 - 11:28 | |
| Article : Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH (H-H020A) Description : Argent (silver) Raison de la vente : doublon J'ai acheté un nouvel APN qui était en kit avec cet objectif mais j'en avais déjà un comme celui-ci Etat général : Neuf / Comme neuf Nombre de déclenchements : xx 213 Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : bouchons avant/arrière et housse Lumix 1ère main : non Date d'achat : juillet 2017 achat d'occasion - 2ème main Lieu d'achat/Facture : site internet d'annonces LBC Garantie : Non Moyen de paiement : Chèque / Liquide si remise en mains propres Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : région nantaise Envoi à l'étranger possible : Je ne préfère pas PRIX : 200 EURfrais de port inclus dans le cas d'un envoi colissimo normal ou Mondial Relayprix fermeCet objectif était vendu en kit avec mon GX7 que je viens d’acquérir mais comme j’ai déjà un 20mm [première version] je n’en ai pas besoin (voir photo). Donc, je n'ai malheureusement de boite dédiée. Néanmoins, en cas d'envoi, j'apporterai un soin particulier à l'emballage. Cet objectif a été très peu utilisé. Le décompte de l’APN montre seulement 213 déclenchements pour un seul objectif dans le kit ! (voir photo) La lentille de surface est vraiment comme neuve. La mise au point est très rapide. Je ne fais pas l’éloge de cet objectif, d’autres professionnels l’ont fait mieux que moi. Pour info, cet objectif neuf vaut pas moins de 290€ ou bien 220€ via le marché gris (Hong-Kong) Si questions, n'hésitez pas !Photos :
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
|
|
obfuscator Membre Validé
Nombre de messages : 47 Age : 51 APN : Boîtier Pana + qq objos Dépt. ou Pays : somewhere Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: [ANNULE] obj Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH Dim 13 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Désolé, cet objectif vient d'être vendu sur un site d'enchères très connu. |
|