Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Erreur sur le site officiel au sujet du G80H

3 participants
AuteurMessage
aXi
Membre Validé
Membre Validé
aXi

Masculin Nombre de messages : 4
APN : G80
Dépt. ou Pays : 64

Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Empty
MessageSujet: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:23

Bonjour,

Le site officiel français de panasonic montre une description qui semble erronnée du G80 en kit avec l'objectif 14-140mm :
(je laisse le premier qui trouve le site ajouter le lien, moi je suis trop jeune)

Le kit DMC-G80H comporte l'objectif 14-140 (contrairement au DMC-G80M avec le 12-60). Or la dernière illustration du DMC-G80H indique la résistance aux éclaboussures pour le boitier et l'objectif ! Il y a même plus bas le logo "SPLASH DUST PROOF".

Panasonic fournit-il un objectif 14-140 particulier dans le kit DMC-G80H qui serait tropicalisé ?

++
Revenir en haut Aller en bas
aXi
Membre Validé
Membre Validé
aXi

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:00

Bonjour,

Le Service Consommateurs Panasonic vient de me confirmer que l’objectif 14-140 livré avec le DMC-G80H est tropicalisé !

Top :-)
oscaro
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix G7
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:15

Salut aXi,

Mais alors, il est différent des autres 14-140 V2(.5?) de kit ?
Bizarre non ?
aXi
Membre Validé
Membre Validé
aXi

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:07

Bonjour oscaro,

Tout à fait d'accord. La situation n'est pas nette. J'espère ne pas avoir reçu une réponse d'un stagiaire aoutien ;-)
L'information vient d'un mail envoyé par info.pfs chez eu.panasonic.com en réponse à ma requête sur le site officiel : PANASONIC CONTACT CENTER Appareils photos Lumix - NEW CUSTOMER REQUEST

Y a-t-il un détective sur ce forum ?
aXi
Membre Validé
Membre Validé
aXi

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:44

Nouveau rebondissement dans l'enquête : le présumé coupable a tout avoué !

Nouvelle information de Service Consommateurs Panasonic : "En réponse à votre demande, nous nous excusons pour les inconvénients et nous vous informons que votre objectif n’est pas tropicalisé."

Game over :-(

Je vais donc acheter le DMC-G80M avec le 12-60 tropicalisé, et, plus tard, un téléobjectif...

Souriez, le petit lumix va sortir !
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:25

J'ai lu ici qu'il y avait une version qui résistait mieux à l'"humidité" ( = splash proof ?), mais celui-ci n'est pas tropicalisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur sur le site officiel au sujet du G80H   Erreur sur le site officiel au sujet du G80H Icon_minitime

Erreur sur le site officiel au sujet du G80H
Page 1 sur 1