Bonsoir à tous,
J'utilise un FZ1000 depuis un peu plus d'un an maintenant. Je fais avec de la macro, et de la super macro (sujets inférieurs au mm)
Je suis la recherche d'un flash externe pour mon FZ1000, et j'ai donc besoin de conseils. D'ailleurs si d'autres utilisateurs font de la macro (ou plus) je serais ravie de discuter technique.
Arrive l'automne , et je vais commencer à manquer cruellement de lumière en sous bois, le Lumix étant gourmand, quand il fait gris et en sous bois c'est la catastrophe ....
J'ai cherché un peu dans les différents sujets du forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé ^^ Sur le net, j'ai trouvé ce flash http://www.photo24.fr/meike-flash-mk-320-pour-panasonic-lumix-dmc-fz1000 qui m'a été conseillé . Si je le met sur la griffe d'origine, la focale ouverte au maximum, celui ci ne permettra d'éclairer ma scène et mon sujet.
Je voudrai trouver un flash qui me donne la possibilité de travailler en déporté, à l'aide d'un câble et d'un pied au flash.
Je n'ai pas précisé que je travaille avec des bonettes Raynox ...ce qui ne me permet pas d'ajouter un flash "macro" au bout de ma focale.
Alors qu'utilisez-vous en macro comme flash ?
Merci d'avance à tous pour votre aide et vos réponses