Mon pseudo sur le net est Atalano , j'ai 26 ans et habitant dans le Vaucluse dans le sud est , je suis arrivé dans la photo d'abord en tant que modèle pour très vite passer aussi et surtout derrière l'objectif , la photo me fascine autant artistiquement ( heureusement lol ) que techniquement , ayant un coté geek ça y fait peut être un peu , toujours est-il que j'ai trouvé dans cet univers quelque chose d'indéfinissable , plus fort que bien des choses que j'ai eu par le passé et qui m'apporte toujours énormément , j'essaierai de rendre hommage à cet art par mes modestes clichés
Etant mon premier appareil avec le G7 , je me devais de venir voir ce forum de plus près
Je suis un fervent adepte du système hybride tant par sa compacité et légèreté avec le système µ4/3 ( jusqu'ici rien d'original je pense lol ) que par sa visée et ses "facilités" d'utilisations avec d'anciennes optiques manuelles ( j'ai aussi un Sony A7 II ) , surtout ayant des soucis de dos ça aide bien vu le poids !
Je ne serais peut être pas très actif ici mais j'aurais au moins fais ma bonne petite présentation en bon et due forme , au plaisir d'échanger avec certains peut être