Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: A Cassandre Mer 11 Oct 2017 - 9:47 | |
| mignonne, allons voir ... [url=https://servimg.com/view/19496674/434][img]https://i.servimg.com/u/f62/19/49/66/74/p9120817.jpg[/img][/url] malgré moult tentatives , une fois de plus, l'image ne s'affiche pas. |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A Cassandre Mer 11 Oct 2017 - 10:07 | |
| Voici l'image pour les lecteurs du forum : Mélusin, pour afficher les photos, une fois que tu as publié sur servimg.com, tu fais un clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image", et tu viens coller ce lien entre deux balises à crochets " [" img" ]" et " [" /img" ]" sans les guillemets (je suis obligé de les mettre pour te montrer la syntaxe sinon les crochets n'apparaitraient pas dans mon exemple) Par exemple ici : " [" img" ]" https://i.servimg.com/u/f62/19/49/66/74/p9120817.jpg" [" /img" ]" |
|
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: A Cassandre Mer 11 Oct 2017 - 10:49 | |
| merci DonSalluste.
pour mon prochain envoi, je suivrai tes indications à la lettre. Ce sont les guillemets des 2 extrémités dont tu parles, je suppose.
Cela fait 2 ans que mes tentatives d'envoi fonctionnent très aléatoirement, selon différents chemins suivis. Y a-t-il un rapport avec le faible débit de ma désserte ? (un seul fournisseur d'accès n'a pas déclaré forfait)
|
|
| Sujet: Re: A Cassandre Mer 11 Oct 2017 - 11:07 | |
| du coup, se perd mon INVITATION A LIRE ENTRE LES LIGNES (que je renouvelle, donc) |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A Cassandre Mer 11 Oct 2017 - 11:17 | |
| - Mélusin a écrit:
- merci DonSalluste.
pour mon prochain envoi, je suivrai tes indications à la lettre. Ce sont les guillemets des 2 extrémités dont tu parles, je suppose.
Cela fait 2 ans que mes tentatives d'envoi fonctionnent très aléatoirement, selon différents chemins suivis. Y a-t-il un rapport avec le faible débit de ma désserte ? (un seul fournisseur d'accès n'a pas déclaré forfait)
Pas uniquement les guillemets des extrémités non, il faut tous les enlever pour que ça fonctionne. En fait si je ne mets pas de guillemets, le codage du forum fait que les crochets et les balises restent invisibles et donc je ne pouvais te montrer la syntaxe exacte. Pour faire plus simple, tu récupères uniquement ce qui est en blanc dans mon exemple. Je ne pense pas que tes soucis soient liés à ton débit internet. C'est juste du code, et il doit fonctionner quelque soit ta vitesse de connexion. |
|
Mireille66 Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 2704 Age : 58 APN : EM5 II Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13 Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: A Cassandre Jeu 12 Oct 2017 - 16:21 | |
| Bonjour,
je dois avouer que les petites tâches blanches floues (boutons de roses ?) perturbent un peu la lecture de la photo, elles accrochent mon regard...et empêchent le bouton de rose de se détacher vraiment de l'ensemble...
Un autre cadrage peut-être ? |
|