| Odonates de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco02 1 Gb
Nombre de messages : 114 Age : 69 APN : Canon 350D - Canon 400D - Canon 550 D - Panasonic Lumix FZ 300 Dépt. ou Pays : 02 Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 14:06 | |
| Beaucoup de bonheur pour ces fêtes de fin d'année. |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36068 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 14:07 | |
| Très belle photo |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61775 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 14:10 | |
| Magnifique accouplement de ces demoiselles et tout ça formant un coeur avec une superbe netteté et un beau bokeh. Wow... |
|
| |
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| |
| |
Marco02 1 Gb
Nombre de messages : 114 Age : 69 APN : Canon 350D - Canon 400D - Canon 550 D - Panasonic Lumix FZ 300 Dépt. ou Pays : 02 Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 19:11 | |
| Bin c'est simple, ils voient de belles photos - |
|
| |
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 21:19 | |
| - Marco02 a écrit:
- Bin c'est simple, ils voient de belles photos -
Désolé. C'est vrai toi tu fais de la belle photo et pas les autres, c'est vrai toi tu fais de la macro et les autres font de la proxy Faut arreter un peu. Les têtes ne sont même pas net. et on ne parlera pas de la compo ou celui du haut est trop proche du bord. maintenant si tu n'acceptes pas la critiques il y a pas de problèmes je peux zapper tes posts. Je comprend les coups de gueule qu'a pu avoir Louis et Mackro. On en a vu des bouses se faire applaudir A se demander défois si on ne cherche pas juste a faire plaisir à la personne, mais cela n'aide pas. |
|
| |
Marco02 1 Gb
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 21:36 | |
| Ma réponse semble t'avoir perturbé. Ce n'est pas moi qui déclare que je ferais de belles photos, se sont ceux qui les regarde. Tu est étonné que les autres intervenants sur le forum ne vont pas dans ton raisonnement. Pose toi la question à savoir si c'est le bon. Tu vois du flou ou il n'y en a pas. Tu as une manière pour mettre en valeur tes sujets, j'ai la mienne et il faut faire avec. Depuis mon arrivée, tu critique inlassablement mes clichés. Pour info, j'en ai des milliers. J'ai comme l'impression te t'avoir ravi ta place dans les sections où je poste. Désolé mais faudra faire avec moi. Quant à moi, je continuerai à commenter tes photos, comme je l'ai fait depuis le début. Ne vois pas en moi un concurrent mais simplement un nouveau venu. Si la manière dont je m'exprime dans mes photos n'est pas à ta convenance et bien évite de les regarder. Affaire close. |
|
| |
| Sujet: Re: Odonates de noël Mar 26 Déc 2017 - 22:04 | |
| - Marco02 a écrit:
- Ma réponse semble t'avoir perturbé. Ce n'est pas moi qui déclare que je ferais de belles photos, se sont ceux qui les regarde. Tu est étonné que les autres intervenants sur le forum ne vont pas dans ton raisonnement. Pose toi la question à savoir si c'est le bon. Tu vois du flou ou il n'y en a pas. Tu as une manière pour mettre en valeur tes sujets, j'ai la mienne et il faut faire avec. Depuis mon arrivée, tu critique inlassablement mes clichés. Pour info, j'en ai des milliers. J'ai comme l'impression te t'avoir ravi ta place dans les sections où je poste. Désolé mais faudra faire avec moi. Quant à moi, je continuerai à commenter tes photos, comme je l'ai fait depuis le début. Ne vois pas en moi un concurrent mais simplement un nouveau venu. Si la manière dont je m'exprime dans mes photos n'est pas à ta convenance et bien évite de les regarder.
Affaire close. Tu crois que je vois en toi un concurrent ? Parceque tu crois que j'étais le pro du forum ? je fais de belles choses, comme j'ai déjà posté des trucs pas terrible. Ou pas terrible pour les autres. Ta photo la en l’occurrence j'ai le même genre ici https://www.forumlumix.com/t137894-agrions-de-coeurBref donc non je n'envie pas ta photo Ta photo d’écureuil je les ai critiqués, car elle sont loin d’être parfaite, et ce qui m'agace ce sont ceux qui s'extase alors que d'habitude ca critique au moindre petit truc. Je pense quand meme avoir fais preuve d'humilité puisque je t'ai dis que je ne serais pas capable d'en faire autant et que je serais content si c'était mes clichés. Maintenant attendons de voir les autres experts en macro pour avoir leur avis sur celle ci ca sera plus simple comme ça. Ou bien préféré t'ils l'ignorance ? Bref je n'ai strictement rien contre toi, mais t'es loin de la photo de pro, et tes photos sont loin d'etre parfaite. Je sais dire le bon quand il le faut tout comme le mauvais. Et ne dis pas que je vois du flou ou il y en a pas car il y en a. Je fréquente un autre forum ou les types sont beaucoup plus pointilleux que ici, et je t'assure que tu aurais eu d'autres avis qui vont dans le même sens. Tu dis aussi que je critique tes clichés inlassablement ? Peut etre aussi parceque en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde qui post. N'ai je pas été positif sur certains de tes clichés ? Alors te sent persécuté... Tout le monde pourra te dire, je peux saqué une image d'un auteur et en applaudir une autre de la même personne. Je suis quelqu'un de trop minitieux, et meme a dire vrai je souffre du syndrome du photographe qui fait qu'on trouve les photos des autres meilleurs que ce que l'ont peux faire. Ce qui faudrait que tu apprennes déjà aussi, c'est l'autocritique. Défois je post des photos et je sais déjà a l'avance ce qui va être reproché... Tu as de très belles choses, mais il y en a qui laisse a désiré. Et sur ta façon de t'exprimer effectivement, tu es quelqu'un qui aime les gros plans, moi je suis quelqu'un qui aime lorsque ca respire. Sans animosité
Dernière édition par CarpoDingo le Mer 27 Déc 2017 - 2:28, édité 2 fois |
|
| |
=iA= 4 Gb
Nombre de messages : 759 Age : 105 APN : FZ 1000 Dépt. ou Pays : Grèce / Halkidiki Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: Odonates de noël Mer 27 Déc 2017 - 0:06 | |
| Ce doit être Noël ou l'alcool ou l'hiver qui ne gèle pas que la nature en dehors... La photo n'est pas parfaire mais agréable à regarder, bien que trop grande pour mon écran. Je dois "scroller" pour tout voir... Pour le reste... J'aimerais ne pas avoir lu les commentaires. |
|
| |
jpvpassions 64 Gb
Nombre de messages : 12242 Age : 70 APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000 Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure) Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Odonates de noël Mer 27 Déc 2017 - 7:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonates de noël | |
| |
|
| |
| Odonates de noël | |
|