J'ai acheté ici même le mois dernier un olympus 12-40 2,8 Pro, D'ou la vente des objectifs...
Pour le G7, je souhaite juste monter en gamme et je suis tres attiré par le Pen-F.
Et lundi, j'ai eu dans les mains un XT-20, qui m'a beaucoup, mais alors, beaucoup plu....
Mon 12-40 risque d'etre a la vente... Une reflexion avec moi-même sur le bien fondé de ma demarche est en cours.
Article : Panasonic G7 + Objos
Description : Panasonic G7 -
Lumix 20mm 1,7 (H-H020) - Lumix 14-42 (H-FS1442A) -
Fujinon 35mm 1,6 (HF35HA-1B)Raison de la vente : Montée en Gamme ou passage chez Fuji
Etat général : Matériel en tres bon état
Nombre de déclenchements : 2361 Evolutif
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 pour les Lumix - C mount pour le fujinon et bague d'adaptation fournie
Accessoires fournis avec : Panasonic G7 - Avec sa boite complete + 2 batteries compatiblesLumix 14-42 - Boite + bouchons avant et arrière + pare -soleil
Lumix 20mm - Bouchons avant et arrière, pas de boiteFujinon - Pas de bouchons, ni de boite, mais bague d'adaptation fournie...1ère main : Oui pour le 14-42 - Non pour le reste
Date d'achat : Dec 2016 pour le G7
et 20mm sur ce forum
si 2ème main Date de fabrication : ???
Lieu d'achat : Ici sur le forum sauf pour le 14-42 (Digixo)
Garantie : Non
Moyen de paiement : Paypal ou Espèces si remise en mains propres
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu oé se trouve l'objet : 31130 Quint-Fonsegrives (Est de Toulouse, a 3kms d ela rocade)
Envoi à l'étranger possible : Je préfere pas
PRIX : Frais de port inclus
G7 + 2 batteries supplementaires pour 380€ port inclu (Vendu)
Lumix 14-42 a 175€
Lumix 20mm 1,7 180€ (Vendu)
Fujinon 35mm - 60€ (Vendu)
Reste le 14-42
Photos : Plein d'autres photos sur mon mini site, Rubrique Photo:
ICIPlein d'autres photos sur mon mini site, Rubrique Photo:
ICIPhilippe