Voila ce que j'ai fait le 25 avril ... Le ciel n'était pas encore assez clean et prise trop tôt dans la soirée ... j'avais un halo, que j'ai retouché et j'ai aussi travaillé sur la netteté ...
Elles sont bien, mais je suis moyennement satisfait ... Il faut les regarder dans Smug ...
3 Mpx chacune ...
Ce n'est pas un "crop" ...
Alain OLIVIER 16 Gb
Nombre de messages : 1962 Age : 59 APN : - Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 20/03/2007
Encore une fois ce genre de compliments venant de ton clavier est particulièrement apprécié. Cela dit ton image à fort grandissement est "nettement" plus nette que la mienne. Il faut que j'essaie de forcer plus sur le post-traitement de la netteté pour lequel je reste le plus léger possible. Mais il y a peut-être (sans doute ?) aussi un problème de MAP... Ce pourrait-il que je remette le couvert d'ici peu ? Comme Wallace et Gromit, je vais finir par y voir un énorme morceau de fromage, à force.
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
Encore une fois ce genre de compliments venant de ton clavier est particulièrement apprécié. Cela dit ton image à fort grandissement est "nettement" plus nette que la mienne. Il faut que j'essaie de forcer plus sur le post-traitement de la netteté pour lequel je reste le plus léger possible.
Tu n'as aucun probleme de map ...
J'ai un truc ...
Focus Magic ... pour la netteté ... sinon dans paint shop, il y a "nettete passe haut" ...
Focus magic c'est ici ... http://www.focusmagic.com/ Les screenshots sont un peu flatteurs à mon avis ... Mais c'est vrai qu'il est assez sioux ... Je l'utilise très rarement, mais pour la Lune il est assez efficace ...
Il vaut $45 ... sauf pour ceux qui sont nés sur l'île de la tortue ...
Alain OLIVIER 16 Gb
Nombre de messages : 1962 Age : 59 APN : - Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 20/03/2007
Focus Magic ... pour la netteté ... sinon dans paint shop, il y a "nettete passe haut" ...
Focus magic c'est ici ... http://www.focusmagic.com/ Les screenshots sont un peu flatteurs à mon avis ... Mais c'est vrai qu'il est assez sioux ... Je l'utilise très rarement, mais pour la Lune il est assez efficace ...
Il vaut $45 ... sauf pour ceux qui sont nés sur l'île de la tortue ...
Et il y a une version Mac en plus. Un grande MERCI ! C'est vrai que le coup de la plaque minéralogique mériterait vérification.
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007