Suite à la lecture d' un post sur l'utilisation du POTD, j'ai envie de parler de l'utilisation du forum et comment s'informer de ce qui s'y passe au jour le jour.
1 les photos
Le POTD est un moyen de s'informer de l'actualité de la galerie photo puisqu'il affiche quotidiennement les liens ou se trouvent des series de photos postées par les forumeurs.
Heureusement que nous sommes tres peu nombreux à poster des images (en ratio avec le nombre de membres) et encore moins à les mettre dans les POTD sinon ce serait ingérable; exemple: le maximum de la page POTD actuelle par jour est de 12 images (le 11/1/2018); et encore Carpodingo , moi, Dadoudenice et Papy39 avons posté 2 liens ce jour là.
Si chaque page de POTD contenait 100 liens , bonjour l'angoisse....
perso j 'utilise peu cette page POTD en lecture car
2 je m'informe de l'actualité globale (photo et le reste ) en utilisant le fil RSS
Ce fil je n'arrive pas à retrouver son adresse dans les pages du forum mais son adresse est ci dessous
https://www.forumlumix.com/feed/?3 une autre methode de s'informer se trouve en bas de page forum avec
sujets actifs du jourEDIT: En cliquant dessus , je m'aperçois que c'est la page du fil RSS
Il y a surement d'autres moyens , si vous en connaissez , vous pouvez les ajouter.
J'ai oublié parce que je ne m'en sers pas : les rézosossio (fessbouc et touiteur)