... à peu près potable avec le FZ50.
Alors que j'étais en train de causer de ma Lune
ailleurs sur le forum avec Némodus, il y a de cela une heure et demi environ, la plus petite de mes filles (4 ans) me dit "je m'ennuie". Qu'à cela ne tienne "on va aller voir les chamois" je lui réponds. Hop ! dans la Kangoo 4x4 (bon je sais, pas impressionnant le 4x4
) et 10-15 minutes plus tard (l'approche avec ma fille sur le dos y compris) nous voici au bord d'une combe et le chamois de service nous regarde en "sifflant" (je ne sais pas si vous avez déjà entendu le cri d'un chamois...).
Il a été suffisamment sympa pour que je puisse faire ces deux photos pas géniales, toutes les deux à fond de zoom, la première en 10 MP et la seconde en 3, non recadrées donc.
J'ai encore du boulot je sais.
Mais je crois que ces clichés rapides montrent tout de même à peu près correctement la déclivité assez vertigineuse de la combe où déambulent ces champions de l'équilibre. Et il y a bien pire.
La prochaine fois j'emmène mon téléconvertisseur (à la place de ma fille
)
A peine de retour j'ai eu envie de vous faire profiter d'un petit aspect de notre formidable cadre de vie dans les Alpes (même si mes photos, encore une fois, sont on ne peut plus modestes, c'est le moins que je puisse dire.
)