louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: promo sac F-stop Mer 7 Fév 2018 - 16:07 | |
| salut a tous
chez digixo
https://www.digixo.com/mailingview.php?id=817
pour info ces sacs sont géniaux , j'ai le petit Guru UL avec l'insert small shallow un combo nickel pour de la petite rando avec du matos m4/3 _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: promo sac F-stop Mer 7 Fév 2018 - 17:27 | |
| un tout petit 10% sur des prix très élevés, ça reste donc très cher ! |
|
ronaldoo2003 4 Gb
Nombre de messages : 642 Age : 38 APN : GH3 + 25mm f1.4 / GX80 + 12-32mm Dépt. ou Pays : 91 - Essone Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: promo sac F-stop Mer 7 Fév 2018 - 18:01 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire, pourtant typiquement un sujet du moment pour moi mais très cher ! |
|
Nathalia Whynote Animateur
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: promo sac F-stop Ven 9 Fév 2018 - 14:11 | |
| Honnêtement je ne trouve pas cela si cher, il y a la possibilité d'avoir un seul sac et plusieurs inserts ce qui n'est pas un si gros investissement. Pour ma part, des sacs de type randonnée dédiés à la photo, j'en ai 2 dont le prix neuf cumulé revient plus cher qu'un GURU avec 2 ICU de différentes tailles en fonction du matériel qu'on emporte. Si on est un peu minimaliste et qu'on ne désire pas accumuler plein de sacs, je trouve que c'est une bonne alternative. Par contre, 10 % c'est vrai que c'est pas la promo du siècle mais elle a l'avantage d'exister quand même _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: promo sac F-stop Ven 9 Fév 2018 - 15:26 | |
| - Nathalia Whynote a écrit:
- Honnêtement je ne trouve pas cela si cher, il y a la possibilité d'avoir un seul sac et plusieurs inserts ce qui n'est pas un si gros investissement.
Pour ma part, des sacs de type randonnée dédiés à la photo, j'en ai 2 dont le prix neuf cumulé revient plus cher qu'un GURU avec 2 ICU de différentes tailles en fonction du matériel qu'on emporte. Si on est un peu minimaliste et qu'on ne désire pas accumuler plein de sacs, je trouve que c'est une bonne alternative.
Par contre, 10 % c'est vrai que c'est pas la promo du siècle mais elle a l'avantage d'exister quand même tout a fait ,si on compare a l'équivalent dans les autres marques ce n'est pas plus cher , surtout que l'insert est lui même un sac besace indépendant ( ce qui est un énorme avantage dans certains cas ) 10% c'est pas énorme mais les promo sur les sac f-stop sont tres tres rares , ils ont beaucoup de mal a repondre a la demande _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo sac F-stop | |
| |
|