Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente de prime abord. Ayant acquis 2015 un nex 5 mais n'ayant que de très maigres moyens, mes photos se font avec des vieux cailloux tels un helios 44M ou un mir 1 que je chine... Ainsi, j'ai appris la photo un peu à l'ancienne tout en manuel et en focales fixes (j'ai bcp de mal avec les zooms...).
Puisque des images valent mieux que des mots, voici un lien vers quelques unes de mes photos: 500px.com/tatatatom
Or, à l'heure actuelle, je commence à me sentir limité par mon équipement et souhaiterais évoluer (et commence mon épargne
)
Ainsi, j'hésite entre :
- un A7: plein format donc plus de place avec mes focales actuelles et possibilité d'avoir des grands angles plus
- un A7 S: Plein format avec une grande plage de sensibilité et qui serait plus proche d'une touche argentique...
- un gx7/ gx80: j'aime le coté peu imposant de ces appareils et la stab qui serait un vrai plus, le silence de déclenchement... mais aussi des optiques de qualités pas si onéreusez que ca (je pense au 15/17/20 mm)
- ou autre si vous avez des idées...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés.
Si toutefois, quelqu'un ou quelqu'une souhaite également faire/partager une sortie photo dans les environs de Nancy je suis également preneur!
Greg