Mike44 Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 59 APN : FZ 150 Dépt. ou Pays : 44800 Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: FZ-150 : Erreur syteme MP Jeu 1 Mar 2018 - 10:55 | |
| Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-FZ150 J'ai le message "Erreur systeme (MP) sur l'écran et impossible d’éteindre l'appareil par le bouton. Obligation de retirer la batterie. De plus l'objectif est sortie et reste dans cette position Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Merci pour votre aide Michale |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: FZ-150 : Erreur syteme MP Ven 2 Mar 2018 - 10:26 | |
| Bonjour, J'ai utilisé un FZ150 jusqu'à peu, et je n'ai jamais eu ce genre de message... Parfois, il fallait que je l'éteigne et que je le rallume, ou la sauvegarde d'une photo prenait 30 secondes pour se faire... Bref... En faisant une recherche sur FZ150 + erreur, il semble que cela arrive aussi aux autres modèles de la marque... Je te met donc un lien, mais à prendre avec de la distance... Je serais toi, j'essaierais au début de faire les méthodes douces : - Citation :
- Salut vous, même probléme que vous erreur systéme (MP) avec mon panasonic lumix, aprés plusieurs manip. j'ai réussi à le débloquer en le démarrant en appuyant en même temps sur les boutons "menu" et "on/off"
Amicalement Puis certains ont essayé - Citation :
- Mon TZ7 affichait erreur system (MP)
J'ai bloqué l'objectif et j'ai allumé et éteint plusieurs fois l'appareil et maintenant il marche comme il faut!!! Merci à tous Puis, si cela ne marche pas, certains appareils ont été "réparés" par la méthode de Gordia - Citation :
- J ai tout essayé sur ce forum, et ce qui marche s est de le tapper legerement sur la table !! Et ca remarche directement! Ca c est de la reparation
Lumix LX3 C'est bourrin, à mon avis, faut y aller molo... Sinon, c'est la réparation... Mais un FZ150, je ne sais pas s'il reste des pièces... Au pire, je vends le mien d'ici peu |
|