| Extraterrestre a Los Angeles ? | |
|
+11jpc56 Dross domouette Spickos PhilCharp beaphoto59bis kanjis petitphilou28 gilg Kenjy1 Aurélia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 6:43 | |
| Ce qui est marrant dans tout ca c'est que l'on pourrait croire que l'enfant l'a vu ... Prise peu de temps avant que je me rapproches pour faire un portrait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 15:59 | |
| effectivement ,bizarre!! les rayons gamma qui se reflètent sur les solaires ,ont peut etre parcourus 4 fois la vitesse de la lumière, ce qui a provoqué la densité de flux thermique pariétale et a fini par subir des chondrites sur le verre de la lunette on va arreter la ma p'tite aurelia parce que ,on est en train de passer pour des tarés!! ou des menteurs, peut etre les 2 meme??!! en tout ca , moi ca m'intéresse, files moi ton mail, et si je trouve des infos ou photos similaires ,sur le net, je te fais signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 16:22 | |
| mail encoyé |
|
| |
kanjis 4 Gb
Nombre de messages : 670 Age : 41 APN : GM1- Nikon D90 Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 17:31 | |
| Bon allez, tout le monde prend en photo sa TV éteinte pour voir ce que ça donne! Hein, quoi, comment ça vous voulez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 18:33 | |
| - Aurélia a écrit:
- Ce qui est marrant dans tout ca c'est que l'on pourrait croire que l'enfant l'a vu ... Prise peu de temps avant que je me rapproches pour faire un portrait !
faits nous un crop de celle ci pour voir si la "tache" y est toujours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 18:38 | |
| je pourrais avoir tes exifs aurelia, je voudrais vérifier quelque chose ... |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:18 | |
| A c'est de ce topic que tout à commencé ! Si ça peut en rassurer certains, sachez qu'il y a une branche de la science qui s'appelle la Zététique (soyez vigilant sur le net : ya des sites qui s'en réclament mais qui ne sont pas de cette branche là) et qui analyse les "phénomènes paranormaux". Tout le monde peut leurs soumettre un "cas" et s'ils ne le résolvent pas ya une récompense. Et bien, en des décennies d'existences, la récompense n'a tjs pas été gagnée Donc keep cool, les phénomènes paranormaux ça n'existent que dans nos têtes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:29 | |
| Moi j'aimerais bien savoir si jamais vous trouvez une explication rationnelle... Je comprends aussi que ça doit être un peu agaçant de voir les doutes des autres. Perso Eric, je pensais au début que c'était une vanne mais je te crois quand tu dis que ce n'est pas le cas. En tout cas, ça m'intéresse et ça me fait peur en même temps... |
|
| |
Spickos 8 Gb
Nombre de messages : 1500 Age : 39 APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof) Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:33 | |
| Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...
S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...
Après certes il y a des choses qui font peur... |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:39 | |
| - Spickos a écrit:
- Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...
S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...
Après certes il y a des choses qui font peur... et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface ! Et franchement qu'il y en ai une ou pas, bien sur que je suis curieuse et que je veux la connaître... mais franchement, si on m'explique une explication rationnelle, je doute la croire a 100%. Vous allez vraiment me prendre pour une folle, mais je crois que tant que ça nous ai pas arriver d'avoir une photo comme ça, on peut pas se rendre vraiment compte. Désolé
Dernière édition par Aurélia le 21.08.08 20:41, édité 1 fois |
|
| |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:40 | |
| ça ne m'est pas arrivé mais je te crois sans problème Aurélia !!! |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:41 | |
| - domouette a écrit:
- ça ne m'est pas arrivé mais je te crois sans problème Aurélia !!!
Merci ca me touche beaucoup. Montre nous ta photo pleaaassssseeeee !!! |
|
| |
domouette 64 Gb
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:44 | |
| non, je n'ai aps eu ce genre de truc encore, et je ne suis pas sure d'avoir un jour ce genre de surprise en déchargeant mes photos sur mon pc !!! |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36062 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 20:52 | |
| - domouette a écrit:
- non, je n'ai aps eu ce genre de truc encore, et je ne suis pas sure d'avoir un jour ce genre de surprise en déchargeant mes photos sur mon pc !!!
oh pardon j'ai mal lu |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 21:02 | |
| - Spickos a écrit:
- Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...
S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste... - Aurélia a écrit:
- et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface !
Faut pas tout mélanger. De l'imagination, j'en ai. J'en ai même beaucoup plus que vous ne le pensez. Seulement laisser son imagination empiéter sur sa capacité n'analyse, et ne plus avoir de démarche rationnel a cause d'elle, c'est encore autre choses. Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes pas les seuls : les religions (de par nature importunistes) ont leurs fondements dans le détournement de l'imagination et du ressentis pour leurs croyances. Les surréalistes avaient beaucoup d'imagination, pourtant ils étaient profondément athé et n'hésitaient pas à cracher sur les représentants religieux (véridique, ya même des photos). Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination. |
|
| |
Spickos 8 Gb
Nombre de messages : 1500 Age : 39 APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof) Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 21:09 | |
| - Dross a écrit:
- [...]
Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination. Et bien heureux comme ça Heureux les simples d'esprits ... |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 21:36 | |
| - Spickos a écrit:
- Dross a écrit:
- [...]
Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination. Et bien heureux comme ça
Heureux les simples d'esprits ... Car le royaume des cieux leur est offert on sait ! Bah, vaut mieux en rire ces photos sont marrantes, point barre, pas la peine de psychoter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 21.08.08 22:18 | |
| - Dross a écrit:
- Spickos a écrit:
- Aurélia a écrit:
- et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface !
Faut pas tout mélanger. De l'imagination, j'en ai. J'en ai même beaucoup plus que vous ne le pensez.
Seulement laisser son imagination empiéter sur sa capacité n'analyse, et ne plus avoir de démarche rationnel a cause d'elle, c'est encore autre choses. Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes pas les seuls : les religions (de par nature importunistes) ont leurs fondements dans le détournement de l'imagination et du ressentis pour leurs croyances.
Les surréalistes avaient beaucoup d'imagination, pourtant ils étaient profondément athé et n'hésitaient pas à cracher sur les représentants religieux (véridique, ya même des photos).
Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination. amen!! j'en profite pour passer une petite annonce: A VENDRE télé beko, 70cm 10 ans de bon et loyaux services 10€ non non!! finalement je donne de l'argent avec aller ,pour moi la conversation est close ... je suis pas la pour ammuser la galerie |
|
| |
Aurélia 32 Gb
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 22.08.08 0:04 | |
| hey ce topic a été vu 423 fois, on bat le record de la galerie ''effets spéciaux'' |
|
| |
Desmo 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 66 APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D Dépt. ou Pays : 85 - Vendée Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 22.08.08 0:12 | |
| L'idéal serait d'arriver à 666 visites gniark gniark gniark !!!<--- rire démoniaque.... |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 22.08.08 1:21 | |
| moi je dis même quand on est assez rationnel, parfois on a besoin de croire en des choses qui nous dépassent, (c'est bon d'imaginer des choses sans pouvoir réellement les comprendre, ça fait peur, mais aussi ça rassure paradoxalement !)
je me dis que quand des gens sont contents d'imaginer que les "fantômes " des proches qu'ils ont perdus tentent de communiquer avec eux, et bien c'est une façon de supporter la perte. Quand on trouve des formes humanoïdes dans des petites poussières qui volent en halot, et bien on a de quoi se dire qu'on n'est jamais vraiment mort, etc...
ça n'empèche que, en toute bonne foie, on peut voir sur des photos ou dans la réalité des choses qu'on explique pas rationnellement, et on a le droit d'avoir la curiosité de se demander ce que c'est ! Peut-être dans 100ans quelqu'un aura une réponse scientifique à donner... ?!
je trouve ce post intéressant, et j'espère que si d'autres personnes ont, comme Eric et Aurélia des photos non-retouchées, avec des choses non-expliquées par eux qui y apparaissent, ils posteront aussi à la suite : avec un peu de chance certains pourront donner des pistes (comme la Zététique effectivement) |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 23.08.08 19:30 | |
| Moi, j'adore ce genre de truc que l'on ne peut pas expliquer Vivement les prochaines photos |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 23.08.08 23:39 | |
| pour ajouter une pierre à l'éddifice, apparement dans les écrans à tube cathodique, il y a une poudre qui garde une "mémoire" des images (je tiens ça d'un ancien militaire qui prend l'exemple des écrans de PC qui sont parfois "interrogés" en utilisant cette particularité, pour l'espionnage)... ce serait pour ça aussi que les écrans de veille existent, pour éviter de marquer l'écran définitivement avec ce qui y apparait longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 24.08.08 1:14 | |
| - Isao a écrit:
- pour ajouter une pierre à l'éddifice, apparement dans les écrans à tube cathodique, il y a une poudre qui garde une "mémoire" des images (je tiens ça d'un ancien militaire qui prend l'exemple des écrans de PC qui sont parfois "interrogés" en utilisant cette particularité, pour l'espionnage)... ce serait pour ça aussi que les écrans de veille existent, pour éviter de marquer l'écran définitivement avec ce qui y apparait longtemps...
mais est ce que cette fameuse poudre garde en memoire ,plusieurs images? |
|
| |
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? 24.08.08 1:19 | |
| - eric a écrit:
mais est ce que cette fameuse poudre garde en memoire ,plusieurs images? pourquoi pas ?! on peut imaginer qu'une "image fantomatique" est le fruit de la superposition de plusieurs images composant les émissions, pdt le temps du visionnage de la TV, et que la poudre agit comme un morceau de carbonne entre deux feuilles blanches ?! mais je ne sais pas te répondre techniquement, je n'ai pas les connaissances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ? | |
| |
|
| |
| Extraterrestre a Los Angeles ? | |
|