Hello,
Offre valable chez Digixo jusqu'au 24 avril 2018 avec le code MAN20 si ça intéresse du monde
.
Perso je suis justement à la recherche d'un sac d'appoint pour y mettre juste mon p'tit GX80, monté d'un 25mm ou d'un 60mm Sigma, avec la capacité d'y mettre un objo de plus (typiquement l'autre qui ne serait pas monté
), auriez-vous un modèle en tête à me recommander ?
Idem pour un sac plus randonné capable d'y stocker quelques effets perso (bouteilles d'eau, guide, etc pour la journée, ou même un petit notebook de 13 pouces).. Vos avis sont les bienvenus merci
.
J'ai actuellement le Messenger Windsor (https://www.digixo.com/sacs-photo-video/housses-photo/manfrotto/p321856-sac-messenger-windsor-s.html?affiliateID=966&refcon=mailingpart-11&contactID=551050&utm_source=digixo&utm_medium=newsletter&utm_content=mp-11-produit&utm_campaign=nl-835), et je trouve qu'il ne me convient plus du tout car j'avais essayé de prendre un entre-deux pour convenir à peu-près dans toutes les situations et finalement je trouve qu'il ne convient pas à mon besoin d'un sac soit très compact soit capable d'y mettre un peu plus dans à peu-près toutes les situations