Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clapitch
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 115
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Singapour
Date d'inscription : 26/06/2017

Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo Empty
MessageSujet: Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo   Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:40

Hello,

Offre valable chez Digixo jusqu'au 24 avril 2018 avec le code MAN20 si ça intéresse du monde Wink.

Perso je suis justement à la recherche d'un sac d'appoint pour y mettre juste mon p'tit GX80, monté d'un 25mm ou d'un 60mm Sigma, avec la capacité d'y mettre un objo de plus (typiquement l'autre qui ne serait pas monté Very Happy ), auriez-vous un modèle en tête à me recommander ?

Idem pour un sac plus randonné capable d'y stocker quelques effets perso (bouteilles d'eau, guide, etc pour la journée, ou même un petit notebook de 13 pouces).. Vos avis sont les bienvenus merci Smile.

J'ai actuellement le Messenger Windsor (https://www.digixo.com/sacs-photo-video/housses-photo/manfrotto/p321856-sac-messenger-windsor-s.html?affiliateID=966&refcon=mailingpart-11&contactID=551050&utm_source=digixo&utm_medium=newsletter&utm_content=mp-11-produit&utm_campaign=nl-835), et je trouve qu'il ne me convient plus du tout car j'avais essayé de prendre un entre-deux pour convenir à peu-près dans toutes les situations et finalement je trouve qu'il ne convient pas à mon besoin d'un sac soit très compact soit capable d'y mettre un peu plus dans à peu-près toutes les situations Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xylo123
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 359
Age : 43
APN : E-M5 mk II
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/11/2015

Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo Empty
MessageSujet: Re: Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo   Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:00

Bonjour
Pour les rando pourquoi ne pas prendre un sac à dos ?
Nous avons s eu une discussion dans la section dédiée aux  sacs photo et on est plusieurs à avoir pris le Lowepro Photosport AW II, pour ma part 200 AW II soit le 20 litres. Je l'ai encore sorti ce week-end et j'en suis toujours ravie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre -20% sur sacs Manfrotto chez Digixo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic Lumix DMC-GX8 Noir + 12-60mm à 549 € TTC chez Digixo
» Sony A7 chez digixo
» Oly E-P3 blanc nu neuf a 229 euros chez digixo
» GX9 en promo chez Digixo (GX9 + 12-60mm + 1 batterie)
» Chez Digixo, le GX80 noir + 14-42mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: