| les photos bizarroides ... | |
|
+18jpc56 Silverdragon alban beaphoto59bis Steph39 Isao kikiwi littl Fabjc fabdl Satjc micflo Brigitte Aurélia Dross Tounkayen gilg Kenjy1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 0:04 | |
| GilG .. a une trouille bleu de ce genre de truc !! .. quand eric m'a envoyé ca a 2h du mat !! vin de dious j 'ai encore des frissons !
...
Eric !! donnes nous la date de la tof !! .. on va regarder si ils passaient "Abyss" ce soir la !!!
Mais j'suis c** moi !! j'vais encore avoir la trouille .... |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 1:39 | |
| Bon, c'est bien avec ces cinéphiles on sais à qui appartiens la tête en question. (La seconde photo d'Eric m'avais laissé quelque peu songeur : vu que la tête avais bougé, la théorie de l'image résiduelle tombais plus ou moins à l'eau ; même si le fait que l'écran soit bleu me rassurai sur l'activité de la TV). Maintenant soit la TV était allumée sans qu'Eric s'en souvienne, soit même en veille, les TVs continuent de montrer des images ? S'pas évident. Mais pas impossible, quoique étrange. ps: version spécial Gilg > Nan en fait cet acteur est mort dans des conditions très spéciales, on aura retrouvé des marques du diable formé de son sang dans toute sa maison, et son corps affreusement mutilé, depuis il hanterai les posts de TV des pauvres mortels ps2 : bordel j'viens de regarder : ce foutu acteur n'est pas encore mort... ma superbe théorie pour Gilg ne tiens pas |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 1:42 | |
| |
|
| |
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 9:39 | |
| Sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe avec mon avatar, parce que ça commence à me coller les miquettes vos histoires... En tout cas Eric peut se rassurer, sa maison n'est pas hantée Isao, à ton avis qui a volé l'orange ? Michal ou Ed Harris dans Abyss ?!! |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 10:10 | |
| |
|
| |
Steph39 2 Gb
Nombre de messages : 224 Age : 50 APN : Kx Dépt. ou Pays : 39 - Dole Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 10:23 | |
| Et si le lecteur DVD lit le film Abyss malgré la télé éteinte, ne peut il pas envoyer quelques images comme celles ci ?
Une image résiduelle qui bouge ??? bof !
Moi qui ne crois jamais trop aux trucs paranormaux (trop de charlatans qui font des fake), je trouve que ces photos sont intéressantes même si un peu flippantes pour les propriétaires.
Personne n'a essayé de refaire des photos de cette télé en veille afin d'essayer de reproduire le phénomène ?
@+
Ps : en espérant ne pas avoir au final un "ah ah tout le monde y a cru !!!" |
|
| |
kikiwi 1 Gb
Nombre de messages : 198 Age : 71 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 973 - Guyane - Cayenne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 15:10 | |
| oui ok la télé c'est résolu, mais les lunettes ???? Une explication ?
J'ai bien ri |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 15:39 | |
| |
|
| |
kikiwi 1 Gb
Nombre de messages : 198 Age : 71 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : 973 - Guyane - Cayenne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 15:43 | |
| ah bon la télé c'est pas réglé, j'ai cru comprendre que cette dernière était allumée, j'ai été voir sur l'autre forum.... Quelque chose à dû m'échapper, je vais voir ça, rire |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 15:48 | |
| Ils disent tous que la télé était allumé, mais Eric nous confirme le contraire, je continu donc à chercher car Eric n'est pas du genre à raconter des bétises, donc si Eric dit que la télé était éteinte, et bien j'ai tendance à le croire, donc je continu de chercher si d'autres cas ont été signalé ou pas Eric, peux tu nous dire si ton cousin à bien Abyss en DVD et ci celui ci pouvait être dans le lecteur même avec la télé éteinte, c'est peut être un début de piste |
|
| |
kikiwi 1 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 15:54 | |
| bien, je vais suivre avec attention ce topic. D'ailleurs me voici dans la lecture des témoignages sur l'autre forum.....
Quand des choses étranges nous arrivent, il est bon d'en parler et ce n'est pas systématiquement de l'imagination, je ne doute pas de la bonne foi d'éric. |
|
| |
beaphoto59bis 1 Gb
Nombre de messages : 171 APN : Panasonic TZ7 - Nikon D60 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 16:09 | |
| |
|
| |
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 16:22 | |
| Laisse tomber Satjc, à mon avis la marque de la télé répond d'elle même à l'énigme t'as déjà entendu parlé des téléviseurs BEKO ? |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 16:29 | |
| Ben oui, Bisous Beko |
|
| |
alban 8 Gb
Nombre de messages : 944 Age : 49 APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 17:16 | |
| Pour moi la photo de la tele c'est juste le reflet de la personne en orange projete en reverberation dans la tele par le flash de l'apn si on a un peu de mal a le reconnaitre c'est simplement a cause des diverses distortions et autre difractions qui rentrent en ligne de compte Par contre celle des lunettes m'interroge plus on dirait en fait que le bohomme bleu est un sorte de philigrane sur les verres mais il ne me semblai pas que ce genre de "deco" se faisait sur des lunettes pour enfant |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 17:18 | |
| - alban a écrit:
- Pour moi la photo de la tele c'est juste le reflet de la personne en orange projete en reverberation dans la tele par le flash de l'apn
si on a un peu de mal a le reconnaitre c'est simplement a cause des diverses distortions et autre difractions qui rentrent en ligne de compte Ok alors comment expliques tu cette deuxieme photo ? |
|
| |
alban 8 Gb
Nombre de messages : 944 Age : 49 APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 17:30 | |
| pour les deux photos la TV est dans l'axe du flash on en vois meme le debut de l'eclaire en bas a gauche et a chaque fois il y a quelqu'un en face de la TV en les regardant bien je me demande meme si ce n'est pas simplement le reflet du photgrpahe qui a pris ces image en visant par l'ecran de son APN |
|
| |
alban 8 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 17:31 | |
| ce qui explique pourquoi a chaque fois le regarde du reflet est "occupé" |
|
| |
Silverdragon 2 Gb
Nombre de messages : 219 Age : 41 APN : Nikon D80, Raynox DCR 250, trepied giottos, studio photo maison Dépt. ou Pays : 30 - Alès Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 18:41 | |
| woula.... moi ca me fait froid dans le dos ces trucs la... surtout que je crois aux esprits alors bon.... brrrrr |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 18:51 | |
| Vu la distance entre le photographe et la télé, ne crois tu pas que la tête serait vraiment beaucoup plus petite comme ici par exemple: http://www.paranormal-fr.net/forum/download/file.php?id=568&mode=view Pour que la tête du photographe soit aussi grans à l'ecran il faudrait que celui ci est la tête colé sur l'écran, désolé mais pour moi ca ne tient pas |
|
| |
alban 8 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 19:18 | |
| pas necessairement l'ecran est bombe et il n'est pas dans l'axe regarde dans une cuillere de face tu est tout petit de biais tout gros ;o) en plus sur les 2 images on vois clairement que le visage est juste eclaire tout comme le fait un ecran d'APN tenu a hauteur de visage du photographe placé un tout petit poil dans la penombre |
|
| |
alban 8 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 19:21 | |
| ces 2 photos n'e reste pas moins fascinantes |
|
| |
Steph39 2 Gb
Nombre de messages : 224 Age : 50 APN : Kx Dépt. ou Pays : 39 - Dole Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 22:37 | |
| Si le photographe est dans la même pièce d'un appartement que l'auteur de ce post, on peut considérer qu'ils se connaissent.
Et il ne l'aurait pas reconnu ??? |
|
| |
alban 8 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 23:44 | |
| il m'est deja arrive de faire des photos de ma femme tellement bonne que je ne ma reconnaissait pas ...! alors les distortions d'un reflet dans un ecran TV ... ?? photo fascinante comme je le disai au dessus mais sans grand mystere pour moi ça ne serait arrive qu'une foi je dirai oui ya mystere mais 2 fois !!! et ej suis pret a parier que si il reporduis les condition de prise de vue ; meme position ; meme nombre de personne meme temperature meme lumiere meme ambiance que ces 2 photos il obtiendra un resultat similaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 26.08.08 23:50 | |
| olala que de brassages d'idées sur ce topic c'est bien en tout cas , je vois que ca ne laisse personne indifférent... premièrement ,je n'ai pas la prétention de dire que ces 2 photos ont quelque chose de "paranormal" secondo, je confirme et signe : la télé etait sur veille(voyant rouge,veille et voyant vert,allumée) par contre , oui, on voie bien que sur la 2eme photo, il y a une impulsion électrique au niveau du tube cathodique(ecran bleu) cette meme tache bleue, qui demarre sur la première photo (a droite) je suis mdr en lisant les explications ,sur le forum de para. probleme vite resolu je confirme et signe le reflet n'est pas celui de mon frangin (aucune ressemblance, et angle de shoot qui ne colle pas avec le reflet) et puis ,pour vous montrer qu'il y a quand meme, 2/3 p'tit trucs qui ne s'expliquent pas ,pour l'instant, je vous fait , demain la meme tof avec le meme objo, avec les memes réglages ,avec tele allumée et tele sur veille vous verrez la diference et je vous laisserais en juger pour la date et l'heure ,c'est ds les exifs |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:00 | |
| Au fait Eric, as tu Abyss en DVD par hasard ? Moi j'aime bien les petits trucs comme ça à s'arracher les cheuveux et a essayer de comprendre pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:08 | |
| - Satjc a écrit:
- Au fait Eric, as tu Abyss en DVD par hasard ?
Moi j'aime bien les petits trucs comme ça à s'arracher les cheuveux et a essayer de comprendre pourquoi non mais je vais me louer le film pour voir si il y a un passage qui ressemble a cette "tete" ces photos ont été prises le 19decembre 2007 a 22h11 je ne trouve pas de site ,sur internet pour des programes tele,assez vieux ,si il y en a qui sont plus doués que moi? ... j'ai dejas fait des photos de telé et on voie tres nettement l'image du programe ou film,dessus, rien a voir avec ce qui est representé sur les 2 photos je vous fait des tofs demain |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:12 | |
| Tu verras si tu loue Abyss, à la fin du film quand Ed Harris descend dans les profondeurs, il y a une scene tres sombre dans ce genre là, mais je n'ai pas le film et je ne peux pas verifier, mais cette scene est à la fin Maintenant si tu n'as pas le DVD, cela ne peut pas être une image residuelle passant sur ta télé en veille via un lecteur DVD, je pensais à cette solution, mais là du coup sa tombe à l'eau Bisous BEKO |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:17 | |
| "c'est Ed Harris dans abyss "... on vous a dit b******* de m****** :-)))
En fait ton voisin regardait Abyss sur ca tele ... mais son lecteur dvd a un probleme au niveau du demodulateur , ce dernier réinjecte le signal dans le secteur , comme vous etes sur la meme ligne de transmission ... ta tele a demodulé le signal provenant du secteur ... le signal est neamoins tres attenué .. normal !! .. et c'est que qui donne cette effet de pas net !
ps: Je fais bien le mec intelligent hein.?? je devrais ecrire sur les forums "paranormaux " ;-) ...
|
|
| |
alban 8 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:19 | |
| la vahceeeee ça c'est une explication coherente .... j'enrigole encore c'est trop fort gilg champion du monde bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:22 | |
| ah oui!! vas laur mettre ca !!! ils vont etre rassurés |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Fabjc 16 Gb
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 0:36 | |
| Pour moi la seule solution valable c'est qu'avec l'ambiance festive de la photo le Eric il devait être beurré comme un petit Lu et qu'il a branché son lecteur DVD sur son appareil photo. Du coup y a "Ed Harris dans Abyss" partout sur ses photos... et encore heureux qu'il n'a pas mis un des DVD qu'il cache dans le placard en haut du bahut !! J'vous laisse le loisir de trouver des variantes de "Ed Harris dans Abyss" qui correspondraient bien à la situation. Conclusion : laisse ton apn à quelqu'un d'autre quand t'es caillé. |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 1:00 | |
| Je peu egalement débattre du probleme et faire une analogie de se phenomene et de son explication , en prenant comme exemple le CPL (Courant porteur en ligne ) , appelé aussi BPL (Broadband over PowerLine) , un courant modulé sur une porteuse secteur .. Bien connu dans le monde des transmissions et communications ..
Mais encore !! .. une modulation du signal du DVD recu par la tele , réinjecté par voie hertzienne , et demodulé par ta télé via ton antenne .. Il va sans dire , que si un tel phenomene se produisait , il serait bon de mettre en doute les filtres rejecteurs de vos televiseurs. Surtout ceux du voisin !
Voila ... maintenant , je peu dormir en paix !!! ... je viens de me convaincre tout seul .. que le para-normal n'exitait pas !! que tout n'est que logique ... que le reel seul existe ... le reste n'est qu'imagination !!
je ne comprend vraiment pas pourquoi temps de "savants" "chercheurs" et autres grand scientifiques passent leur vie a chercher des reponses ... !! M***** .. je suis en train de mettre en doute ma theorie ... je suis seul dans ma chambre d'hotel !! la tele est allumée !! petard je l'eteindrai pas cette nuit !! ... Ted Harris dans Abyss on t'a dit ... |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 1:47 | |
| - gilg a écrit:
- je ne comprend vraiment pas pourquoi temps de "savants" "chercheurs" et autres grand scientifiques passent leur vie a chercher des reponses ... !!
Ben c'est simple : s'ils ne cherchaient pas mais trouvaient tout de suite, on les appellerais trouveurs |
|
| |
fabdl 4 Gb
Nombre de messages : 500 Age : 35 APN : FZ 18 - 450D Dépt. ou Pays : 38-Grenoble Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... 27.08.08 8:47 | |
| Le CPL peut aussi être une solution, mais cela n'explique toujours pas comment l'image peut s'afficher sur un ecran en veille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos bizarroides ... | |
| |
|
| |
| les photos bizarroides ... | |
|