Le forum de la passion photographique |
|
| Saint Léon s/ Vézère, rive droite | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1768 Age : 38 APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3 Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Jeu 21 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Panoramique de 360° - 14 photos prises à main levée. voir le QTVR ici (7,4 Mo) |
| | | gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Ven 22 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Je trouve le deuxième beaucoup plus intéressante, équilibrée et composée. La partie surex me gêne moins du fait qu'elle se trouve "compensée" par l'autre partie sombre. Et le bateau bleu... ben je trouve qu'il structure ta compo au premier plan. ;-) |
| | | Thierry Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1768 Age : 38 APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3 Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Ven 22 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Euh... les deux photos sont extraites du QTVR, donc il faut plutôt voir celui-ci. J'ai mis ces deux images pour résumer le contenu du 360°.
http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html |
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Ven 22 Aoû 2008 - 23:27 | |
| - gardonnias a écrit:
- La partie surex me gêne moins
À propos des parties sous-ex et sur-ex, j'avais fait un traitement après coup pour le rendu QTVR ! Par contre, et du coup, je rencontre un nouveau problème à résoudre : la mise en valeur d'un tamponage... |
| | | GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Ven 22 Aoû 2008 - 23:53 | |
| ... bonsoir Titi 24120 ! Vraiment extra ton QTVR, un jour que t'auras le temps, faudra que tu m'expliques comment tu peux mettre un truc pareil sur le forum .... c'est génial, et je sais pas faire ... ... et dis donc tu fais remonter des souvenirs ... il y a une soixantaine d'années, tous ces bords de Vézère étaient mes terrains de chasse favoris entre Brive et Terrasson, et les camping cars n'étaient pas encore au goût du jour !!!... c'était beaucoup plus calme pour les amoureux ... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite Sam 23 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en était il y a une soixantaine d'années, je suis arrivé avec mes frangins et parents en Dordogne en 1978. Je venais alors de la région parisienne, et force est d'admettre que nous étions très dépaysés ! Ma classe de CM2, je l'ai faite à La Bachellerie (peut-être as-tu connu ce charmant village ?) et de toute ma vie scolaire, c'est vraiment mon meilleur souvenir ! J'aimerais bien pouvoir retourner 30 ans en arrière. Pour la Vézère, il faut pointer sur la vallée (classée patrimoine mondial par l'UNESCO) : Montignac (Lascaux), Thonac, Saint Léon sur Vézère, les Eyzies etc. Cette région est magnifique. Aujourd'hui, lorsque je "remonte" chez mes grands-parents (dans les Yvelines), au bout de 3 jours, j'ai hâte de revenir par chez moi Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Léon s/ Vézère, rive droite | |
| |
| | | | Saint Léon s/ Vézère, rive droite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|