Nathalia Whynote Animateur
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Objectif Sony FE 90 mm macro sous garantie Ven 11 Mai 2018, 16:38 | |
| Article : Objectif Sony FE 90 mm macro stabilisé Raison de la vente : Trop lourd pour moi. Cadeau de Noël en retard mais je me suis trop habituée aux petits APN. Dommage car il fait de très belles images et c'est un objectif vraiment bien pensé avec bague débrayable pour passer de l'AF à MF. Etat général : Neuf Nombre de déclenchements : même pas 200 photos Format, monture et compatibilité l'objectif: Sony FE plein format Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant/arrière, housse et pare soleil. 1ère main : oui Date d'achat : 26 mars 2018 Lieu d'achat/Facture : Fnac Garantie : Oui Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Chambéry Savoie Envoi à l'étranger possible : A voir PRIX : 770 EUR Echange possible envoyez vos propositions (sérieuses) par MP (Je recherche un Pen-F au cas où ) frais de port inclus Photos : _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie
Dernière édition par Nathalia Whynote le Mer 23 Mai 2018, 15:42, édité 1 fois |
|
Mansart 4 Gb
Nombre de messages : 727 Age : 68 APN : OLYMPUS OM-1 Dépt. ou Pays : Luxembourg Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Objectif Sony FE 90 mm macro sous garantie Sam 12 Mai 2018, 00:07 | |
| Je prends note pour une amie qui l'a demandé en cadeau d'anniversaire !
Mais elle est peut-être en Afrique du Sud (pour 3 semaines). |
|
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Objectif Sony FE 90 mm macro sous garantie Sam 12 Mai 2018, 08:48 | |
| Merci à toi Mansart _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif Sony FE 90 mm macro sous garantie | |
| |
|