- sarava a écrit:
- Merci pour ta réponse.. Tout à fait.. J'en demande peut être un peu trop..
On essaie toujours d'en tirer le plus possible de nos machines... Faut avoir à l'esprit qu'on a un "tout en un" qui pèse moins d'un kilo !
Ca me rappelle toujours cette anecdote, quand je me suis inscrit à un club photos (j'ai fait 5 ans là-bas avant que mon boulot me propulse à 4 heures A/R de chez moi...)
Au début, les gens du club m'ont
gentiment proposé de me prêter un boitier et quelques cailloux pour pouvoir me faire la main.... J'ai décliné en leur expliquant que c'était un choix d'avoir un bridge...
Puis quelques semaines après, nous sommes partis en sortie photos à Giverny... Là, j'ai entendu les gens se plaindre, qui d'avoir oublié le zoom, qui d'avoir laissé à la maison l'objo macro, etc... Moi, j'avais tout sur place !
Résultat : Quand on a regardé les photos au retour, ils ont remarqué que j'avais "de tout".... Puis ils ont vu la qualité des photos, et je n'ai plus eu de remarque sur mon bridge !
J'ai participé, au sein du club, à 4 expos photos, et mon FZ150 n'a pas eu à rougir de la présence de boitiers FF !
- sarava a écrit:
- Et ceci dit, félicitations pour tes photos!!
Merci, celle qui sont publiées sont dans les limites du bridge... Par exemple, je n'ai pas de photo de concert, là où les FZ seraient à la ramasse (en même temps, cela ne me gène pas je préfère l'écoute à la maison
)