Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clapitch
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 115
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Singapour
Date d'inscription : 26/06/2017

Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Empty
MessageSujet: Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...   Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:31

Hello,

J'aimerais investir dans un objectif 75mm f1.8, j'ai vu les offres ci-dessous à des tarifs qui me paraissent intéressant (presque trop ?)... Qu'en pensez-vous ?

M'a l'air plutôt correct
La description de cette annonce suivant quasiment texto le format du forum ça m'inspire plutôt confiance, mais le prix n'est-il pas un poil élevé pour un objectif qui date de 2013 tout de même (et qui semble avoir un peu de vécu quand même) ?

M'a l'air plus suspect
La qualité de l'ortographe et de la syntaxe ainsi que la description beaucoup plus succincte de l'annonce me rend quelque peu dubitatif.. là aussi qu'en pensez-vous ?

Si vous voyez d'autres offres n'hésitez pas à me partager Smile (silver uniquement ^^)

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
DataPro
8 Gb
8 Gb
DataPro


Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 50
APN : Olympus E-P5 - Samsung NX300 - Lumix GX1 & FZ150
Dépt. ou Pays : 03
Date d'inscription : 10/09/2012

Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...   Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 13:03

Il faut bien comprendre que le soin pour orthographe et la relecture sont des pratiques qui ont tendance à être négligée.
L'âge d'un objectif n'enlève rien à ses qualités sauf éventuellement à avoir été utilisé de manière très intensive pendant des années.

le 75mm f1.8 est un objectif qui reste cher en occasion auquel j'ai renoncé au profit d'une autre solution (boîtier APS-C + optiques manuelles) ce qui m'a ouvert des possibilités nouvelles pour un budget quasiment inférieur de moitié;
Revenir en haut Aller en bas
Lordcamel
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
APN : OMD EM5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 23/04/2012

Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...   Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:45

Bonjour, au cas où je vends le mien si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
clapitch
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 115
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Singapour
Date d'inscription : 26/06/2017

Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...   Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:47

Oui j'ai vu ça aujourd'hui, merci de la proposition mais je suis parti sur un autre investissement, celui-ci va devoir attendre encore un peu.. Pour une prochaine fois Wink.

Et bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...   Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Olympus 75mm f1.8 sur le coincoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Lot : OMD E-M5 et 2 objectifs PanaLeica 25mm et Olympus 75mm
» Vends 75mm OLYMPUS M.ZUIKO 75MM F1.8
» [VENDU] Olympus O-MD E-M10 Mark II + 3 objectifs Olympus Neufs.
» [vente terminée] Olympus OM-D E–M10 + Olympus 45mm f1.8 et 40-150mm R.
» Olympus 75mm 1.8 - 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: