dj-sonick Membre Validé
Nombre de messages : 51 Age : 37 APN : Canon EOS 70D Dépt. ou Pays : 21 - Dijon, France Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Merci ! Dim 1 Juil 2018 - 18:01 | |
| Salut tout le monde ! Inscrit depuis 2008, ça faisait un sacré paquet de temps que je n'avais pas posté sur ce forum... Mais je vais me rattraper Ce petit message (posté au bon endroit, j'espère), simplement pour remercier les membres qui ont parlé de ma chaîne YouTube, car vous êtes nombreux à venir d'ici, selon les statistiques. J'ai notamment vu passer un message de Alex Yvelines et Black Magic qui ont parlé de ma vidéo sur les trépieds, ce qui m'a fait super plaisir D'ailleurs, s'il y a d'autres messages que j'aurais loupé, n'hésitez pas à m'indiquer quelques liens Les retours sont visiblement bons, il me paraissait donc normal de venir vous faire un petit coucou (chose que j'avais d'ailleurs promise dans ma vidéo bilan de la première année). En plus, j'étais déjà inscrit ici (mon premier appareil était un FZ18). Ça a été un peu la galère pour retrouver mon mot de passe, mais ouf, ma mémoire est encore bonne Bref, j'essayerais de venir faire un tour de temps en temps sur ce forum pour échanger avec vous ! Ce sera un plaisir de vous retrouver, car du peu que je me souvienne, l'ambiance était bonne par ici À bientôt, et encore merci à tous |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61761 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Merci ! Dim 1 Juil 2018 - 19:49 | |
| Bienvenue à nouveau sur le forum Lumix. |
|