Fefen Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 69 APN : Lumix FZ200 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 30/04/2018
| Sujet: Sonde de calibration Jeu 5 Juil 2018 - 16:14 | |
| Bonjour,
Je voudrais un avis si cela est possible. J'ai l'occasion d'acheter une sonde de calibration SPYDER 4 Pro à un bon prix (vu mes finances), elle est fournie avec un CD, la notice indique: compatible Windows vista / XP / 7. Sur mon PC j'ai Windows 10. Est-ce que ce sera également compatible et dans la négative, y a t'il une possibilité pour que cela fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sonde de calibration Jeu 5 Juil 2018 - 20:43 | |
| Au cas où le logiciel ne fonctionnerais pas sous W10, il faut utiliser le mode compatibilité :
- faire un clic droit sur le programme (fichier avec l'extension .exe)
- choisir "Résoudre les problèmes de compatibilité"
- Essayer les paramètres recommandés
- à la fin, valider pour mémoriser ce mode compatible
Les lancements futurs du programme se feront en mode compatible. |
|
Fefen Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 69 APN : Lumix FZ200 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 30/04/2018
| Sujet: Re: Sonde de calibration Jeu 5 Juil 2018 - 22:53 | |
| - patvig28 a écrit:
- Au cas où le logiciel ne fonctionnerais pas sous W10, il faut utiliser le mode compatibilité :
- faire un clic droit sur le programme (fichier avec l'extension .exe)
- choisir "Résoudre les problèmes de compatibilité"
- Essayer les paramètres recommandés
- à la fin, valider pour mémoriser ce mode compatible
Les lancements futurs du programme se feront en mode compatible. Bonsoir, merci pour la réponse rapide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonde de calibration | |
| |
|