Geraldine13 Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 36 APN : Panasonic Lumix DMC LX 15 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Lx 15 cassé... Lun 9 Juil 2018 - 2:50 | |
| Bonjour à tous! Je possède - possédais... un Lumix lx 15 vieux de 4 mois que j’ai malencontreusement tombé sur un chemin de terre, objectif ouvert aujourd’hui.. il y a un coup sur l’objectif qui ne veut plus rentrer, un petit bruit de morceau cassé à l’intérieur.. il s’allume ainsi que l’écran qui affiche « erreur système (zoom) » mais l’écran reste noir. Pour couronner le tout je me trouve actuellement en voyage en Amérique du Sud pour encore 3 mois et aurai bien évidemment grand besoin de photographier ce périple.. Pensez vous que cette casse soit réparable ? Sur place ?! Et auriez vous une idée de l’ordre de prix ? La solution restante étant évidemment d’en acheter un nouveau..
Merci d’avance de vos réponses ! Geraldine |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61761 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... Lun 9 Juil 2018 - 6:37 | |
| Bonjour Geraldine13, Je ne saurais trop te conseiller de passer par la case présentation du forum avant de poser tes questions. Tu verras, c'est très sympa. |
|
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... Lun 9 Juil 2018 - 7:23 | |
| - Alligator427.67 a écrit:
- e ne saurais trop te conseiller de passer par la case présentation du forum avant de poser tes questions. Tu verras, c'est très sympa.
mais ça ne l'aidera en rien à trouver une solution ! à Géraldine13 il y a un réparateur en France, réputé sur ce forum : https://www.sos-lumix.fr il affiche des tarifs https://www.sos-lumix.fr/tarifs/ pour ton voyage, en acheter un autre te dépannerait immédiatement. |
|
Geraldine13 Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 36 APN : Panasonic Lumix DMC LX 15 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... Mar 10 Juil 2018 - 0:13 | |
| Merci mélusin pour la réponse ! SOS Lumix est malheureusement fermé jusqu’en août.. je crois savoir ce qu’il me reste à faire |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... Mar 10 Juil 2018 - 8:09 | |
| Dans cet état ... mort, je prend le même !!! mais cet fois je met la dragonne |
|
Dantouss Membre Validé
Nombre de messages : 12 Age : 63 APN : LX15 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... Lun 10 Aoû 2020 - 19:18 | |
| - Geraldine13 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je possède - possédais... un Lumix lx 15 vieux de 4 mois que j’ai malencontreusement tombé sur un chemin de terre, objectif ouvert aujourd’hui.. il y a un coup sur l’objectif qui ne veut plus rentrer, un petit bruit de morceau cassé à l’intérieur.. il s’allume ainsi que l’écran qui affiche « erreur système (zoom) » mais l’écran reste noir. Pour couronner le tout je me trouve actuellement en voyage en Amérique du Sud pour encore 3 mois et aurai bien évidemment grand besoin de photographier ce périple.. Pensez vous que cette casse soit réparable ? Sur place ?! Et auriez vous une idée de l’ordre de prix ? La solution restante étant évidemment d’en acheter un nouveau..
Merci d’avance de vos réponses ! Geraldine Coucou Géraldine Si tu as toujours ton LX15 cassé , cela pourrait m'intéressé . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lx 15 cassé... | |
| |
|