Bonjour,
Alors voilà, comme spécifié dans mon message de présentation, je souhaite vendre cet appareil, acheté en Nouvelle-Zélande en avril 2018 avant de partir voyager. L'appareil est en très bon état, l'objectif n'a pas été enlevé donc aucun risque de poussière à l'intérieur.
Concernant la garantie, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Panasonic:
"Garantie mondiale « spéciale touristes »
Si un appareil Panasonic / Technics est acheté « à l'étranger » et qu'il est accompagné de la carte nommée « Tourist Warranty Card », la garantie est également valable dans le monde entier, selon, les conditions locales, contre présentation de cette carte de garantie."
Si cela fonctionne vraiment, je peux contacter le magasin auquel j'ai acheté mon appareil afin d'en obtenir une.
Article : Panasonic Lumix G80 + Panasonic Lumix G Vario 12-60mm F2.8-4 Black
Description : Produit en bon état, tout est livré avec, mise à part la boîte.
Raison de la vente : Acheté pour un voyage en Indonésie et au Népal en mode touriste. Maintenant que je suis rentré, trop encombrant par rapport à mon mode de voyage (beaucoup de randonnées également). Je souhaite partir sur quelque chose de plus petit.
Etat général : Comme neuf, un peu de peinture s'est enlevée sur l'arrête du pare-soleil (cf photo)
Nombre de déclenchements : xx déclenchements
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : Bouchons avant, sangle, chargeur, batterie + 1 filtre ND Kaiser 15567 62/67mm Greyfilter ND1000X
1ère main : oui
Date d'achat :18 Avril 2018
si 2ème main Date de fabrication : (date)
Lieu d'achat/Facture :Nouvelle-Zélande, Photo Warehouse à Christchurch
Garantie : Oui (cf au-dessus)
Moyen de paiement : Liquide
Envoi par courrier possible : Non, remise en main propre seulement
Lieu où se trouve l'objet : Saint-Etienne, Lyon
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 950 EUR
prix ferme
Le tout acheté pour 2936NZD
Photos :
https://i.servimg.com/u/f25/19/95/06/11/img_1311.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/19/95/06/11/img_1310.jpg
Pour toutes questions, renseignements, n'hésitez pas :-)