Si cela peut t'aider dans ton choix, je possède le Tactic (je crois que c'est le 450 mais peut-être bien que c'est le 350 !) et s'il est très qualitatif, je suis très frustré de son utlisation avec mon matos.
Mon GH4 avec le grip passe tout juste en forçant (le sac est plutôt rigide, ce qui est un bon point dans certains cas mais pas dans d'autres !).
Le 100-400 seul passe en largeur (par l'ouverture du bas) mais à condition de mettre le pare-soleil retourné. Par l'ouverture du haut, il passe mais s'il n'est pas monté sur boîtier uniquement. Il est bien entendu possible de réagencer l'aménagement d'origine du sac, mais je le trouve peu commode : si je veux mettre le couple boîtier + 100-400 par le haut, cela revient à placer les scratchs des compartiments intérieurs sur les 2 poches latérales, ce qui les condamne ensuite pour une autre utilisation !
Bref, ou je m'y prends mal ou le sac n'est pas adapté à des objectifs relativement longs.
Pour tout le matos que tu comptes emporter (qui plus est monté), à mon avis ça va coincer.