| [VDS] Olympus Pen-F silver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalia Whynote Animateur
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: [VDS] Olympus Pen-F silver Mer 19 Sep 2018 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Je mets en vente ce superbe appareil. Non, ne criez pas au sacrilège Article : Olympus Pen-F silver Description : Idéal pour la photo de rue. Pratique avec tous les réglages qui tombent sous la main. Raison de la vente : Je vends presque tout. je n'ai plus envie de m'éparpiller Nombre de déclenchements : 5738 Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : pas de carton, mais tous ses accessoires, chargeur, 2 batteries supplémentaires, grip hoage et étui cuir pour le porter simplement en bandoulière tout en le gardant protégé. Très bon état, juste quelques micro rayures sous la semelles visibles si on regarde de près. Écran protégé. 1ère main : non Date d'achat : juin 2018 échange avec un membre du forum (Mansart pour ne pas le nommer) si 2ème main Date de fabrication : acheté le 18 juillet 2017 Lieu d'achat/Facture : digit photo facture fournie Garantie : je ne sais pas, si c'est une garantie de 2 ans oui jusqu'en juillet 2019 Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide pas de paypal Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Savoie Envoi à l'étranger possible : Non PRIX : 670 EUR 610 EUR frais de port partagés Négociable dans la limite du raisonnable. Photos : _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie
Dernière édition par Nathalia Whynote le Jeu 15 Nov 2018 - 19:28, édité 8 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Dim 23 Sep 2018 - 16:57 | |
| du dimanche _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Sam 29 Sep 2018 - 13:26 | |
| _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Ven 5 Oct 2018 - 19:07 | |
| Petite mise à jour _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Ven 12 Oct 2018 - 19:24 | |
| Toujours là _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Sam 27 Oct 2018 - 17:28 | |
| avec mise à jour du prix. _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
arzooooo 8 Gb
Nombre de messages : 1501 Age : 59 APN : GM1, GM5, GX7, GX80, G9, EPL1, PEN-F, EM5 II, EM5 III, EM1 II, EM1-III Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Sam 27 Oct 2018 - 19:48 | |
| - Nathalia Whynote a écrit:
- Bonjour à tous,
... Lieu d'achat/Facture : digit photo facture fournie Garantie : je ne sais pas, si c'est une garantie de 2 ans oui jusqu'en juillet 2019
Pour info, la garantie LEGALE est de 2 ans en France. Il existe d'autres garanties (commerciale, fabricant et supplémentaire donc souvent payante), mais les vendeurs oublient souvent la garantie légale qui les oblige dès qu'ils vendent un produit manufacturé neuf. Quand ils vous disent "ce n'est plus sous garantie", ils parlent de LEUR garantie commerciale, pas de la garantie imposée par la loi. Ils ne peuvent pas s'y soustraire et ne peuvent pas vous obliger à vous mettre en rapport avec le fabricant. Néanmoins, selon les cas, il peut être plus souple de contacter directement le SAV du fabricant. A voir au cas par cas. |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Sam 27 Oct 2018 - 21:13 | |
| - arzooooo a écrit:
- Nathalia Whynote a écrit:
- Bonjour à tous,
... Lieu d'achat/Facture : digit photo facture fournie Garantie : je ne sais pas, si c'est une garantie de 2 ans oui jusqu'en juillet 2019
Pour info, la garantie LEGALE est de 2 ans en France. Il existe d'autres garanties (commerciale, fabricant et supplémentaire donc souvent payante), mais les vendeurs oublient souvent la garantie légale qui les oblige dès qu'ils vendent un produit manufacturé neuf. Quand ils vous disent "ce n'est plus sous garantie", ils parlent de LEUR garantie commerciale, pas de la garantie imposée par la loi. Ils ne peuvent pas s'y soustraire et ne peuvent pas vous obliger à vous mettre en rapport avec le fabricant. Néanmoins, selon les cas, il peut être plus souple de contacter directement le SAV du fabricant. A voir au cas par cas. Merci Arzooooo pour cette info, je ne savais pas _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Mer 7 Nov 2018 - 15:45 | |
| Petit up, allez, il est impeccable et c'est négociable _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Jeu 15 Nov 2018 - 19:28 | |
| Allez, mise jour du prix _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Dim 18 Nov 2018 - 18:33 | |
| Echange en cours _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Ven 30 Nov 2018 - 6:47 | |
| Ce joli PEN F est arrivé, dans un écrin blindé, et vit une belle histoire avec des Voigt's.
Merci Nathalia Whynote pour cette transaction. |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver Ven 30 Nov 2018 - 7:19 | |
| - Gyl a écrit:
- Ce joli PEN F est arrivé, dans un écrin blindé, et vit une belle histoire avec des Voigt's.
Merci Nathalia Whynote pour cette transaction. Et il doit avoir une gueule d'enfer qui colle bien avec le style vintage Merci à toi pour le fabuleux 85 mm que tu m'as envoyé en échange. Je confirme une transaction au top _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Olympus Pen-F silver | |
| |
|
| |
| [VDS] Olympus Pen-F silver | |
|