fabdar Membre Validé
Nombre de messages : 23 Age : 59 APN : tel Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: nb déclenchements GM5 Jeu 27 Sep 2018 - 0:14 | |
| tout y est dans le titre.... je n'arrive pas à trouver le nb de déclenchements dans le GM5, donc, avis aux possesseurs pour un retour d'info. Merci d'avance |
|
Yadutaf 32 Gb
Nombre de messages : 4024 Age : 66 APN : OM4Ti Dépt. ou Pays : 17 et 24 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: nb déclenchements GM5 Jeu 27 Sep 2018 - 1:43 | |
| Comme d'habitude chez Panasonic, il faut quatre mains avec tous leurs doigts pour connaître le nombre de déclenchements. Je te laisse découvrir la procédure et l'appliquer : - Citation :
Shutter count on the GM1 and GM5 :
With your camera's battery well charged, perform the following steps in sequence:
Insert a memory card into the card slot; Turn the camera ON and take a picture; Turn the camera OFF; Press and hold simultaneously the PLAY, TRASH, and RIGHT buttons, while turning the camera ON; Now, press and hold the PLAY button together with the MENU/SET and LEFT buttons; A first set of service menus will appear. Repeat the last step, that is, press and hold the PLAY button, while pressing the MENU/SET and LEFT buttons; Write down the number next to PWRCNT. This is how many times the camera has been powered up; Write down the number next to SHTCNT. This is the shutter activation count; Write down the number next to STBCNT. This is the number of times the flash has fired; Switch the camera off to revert back to normal operating mode. Congratulations, you have successfully retrieved the shutter actuations information!
|
|
fabdar Membre Validé
Nombre de messages : 23 Age : 59 APN : tel Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: nb déclenchements GM5 Jeu 27 Sep 2018 - 18:58 | |
| euh.... dejà que cela semble fastidieux comme manip mais si en plus c'est en english..... il n y aurait pas une autre manip plus simple (et en français) ??? |
|
Yadutaf 32 Gb
Nombre de messages : 4024 Age : 66 APN : OM4Ti Dépt. ou Pays : 17 et 24 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: nb déclenchements GM5 Jeu 27 Sep 2018 - 21:19 | |
| Non. C'est la seule possible. Je ne sais pas si elle a été traduite en français. Pardonne moi de ne pas le faire. Si vraiment cela te pose un problème, tu peux passer par le traducteur automatique de Google. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nb déclenchements GM5 | |
| |
|