Oui, c'est tout à fait ça. Je ne sais pas ce qu'est devenu le projet.
Je continue à penser que ce n'était pas bête car les "téléphones intelligents" ont fait de tels progrès en photo (tout du moins certains) que leurs seuls inconvénients devenaient selon moi la difficulté de s'en servir avec un minimum de stabilité, la prise en mains étant bien moins bonne que celle des plus petits compacts (et c'est peu dire...), ainsi que l'accès aux réglages. Il y avait même un écrou de pied !!!
Les "téléphones intelligents" ont déjà presque "bouffé" les APN compacts en matière de marché et je pensais que ce "dos" allait les faire disparaître complètement.
Tu remarqueras sur la photo que j'avais jointe qu'il était noté "iPhone / Androïd, ce qui semblait ne pas le limiter à la Pomme !
Toi aussi tu as cédé aux exigences des ados... Un aillefone ou rien ! Et ce qui est marrant (si on veut) est que ce sont les rejetons des familles les plus modestes qui font le plus cette fixation.
Ah, les marques... les godasses, les sweatshirts, etc
EDIT: Mise à jour de l'info: [url=http://www.lemondedelaphoto.com/Miggo-Pictar-Pro-Grip-pour,14915.html]