Bonjour,
Je viens d'acquérir un FZ1000, j'avais auparavant un reflex Pentax, que j'ai abandonné il y a un car ne correspondait pas à mes envies. J'ai étudié les tutoriels de Nemodus sur le FZ1000, et lu beaucoup d'autres informations.
Je photographie essentiellement des animaux, des végétaux et des paysages. Je vous mets quelques "tests" que j'ai fait dans un parc naturel, et je voulais avoir vos avis, si les images obtenus sont "acceptables" etc.. Quels paramètres il faudrait modifier etc. (je les enverrai plus tard car je ne suis pas autorisé à poster des photos)
Au niveau des accessoires, je voulais savoir si les bonnettes de macro ou de grand angle pouvait etre intéressante ? J'ai lu aussi quelques parts des filtres neutres (utilité ?) ?
Au niveau technique pour l'appareil photo, je corrige souvent mes expositions avec le correcteur d'exposition en mode A, est ce la bonne solution ? Car je souhaite augmenter ma vitesse, sans monter les ISO, vaut il mieux monter les ISO ou sous exposer avec l'EV ?
Merci d'avance pour vos réponses.