Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic

3 participants
AuteurMessage
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

Masculin Nombre de messages : 6292
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny

PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Empty
MessageSujet: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:11

J'ai acheté cette télécommande de flash sans fil. Elle n'est pas compatible avec le Nissin i40 et de plus elle n'est pas les commandes TTL du flash. De plus, une pile est oxydée et vide dans l'emballage. J'ai été remboursé par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

Masculin Nombre de messages : 3679
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:45

jpg a écrit:
J'ai acheté cette télécommande de flash sans fil. Elle n'est pas compatible avec le Nissin i40 et de plus elle n'est pas les commandes TTL du flash. De plus, une pile est oxydée et vide dans l'emballage.  J'ai été remboursé par le vendeur.
Salut Jean-Paul,  PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic 1305401286

Comme l'on en a déjà parlé en privé, 3 ou 4 Cactus Déclencheurs de flash sans fil V6 avec un câble Cactus optionnel de déclenchement dédié Lumix devraient te faire le job. Tes DMC-GX8 & FL-50R sont compatibles pour plusieurs fonctions :

- Avec une paire de Cactus Déclencheurs de flash sans fil V6 plus un câble Cactus optionnel de déclenchement dédié Lumix, tu peux les utiliser comme simple déclencheur de boitier à distance par radio avec - le cas échéant - par la fonction Pass Through tu peux utiliser conjointement un Triggering de Flash TTL RC par IR d'origine µ4/3.

- Avec 3 ou plus de Cactus Déclencheurs de flash sans fil V6 tu peux - avec ou sans télé déclenchement à distance du boitier Trigger en TTL par Radio des Flashs compatibles µ4/3 comme des FL-50R par exemple (& peut-être  ton Godox ?)

Ce n'est pas excessivement cher : 45€ le Cactus & 13€ le câble environ & ça semble d'une bonne qualité de construction & d'une ergonomie & un User's Manual en français pas trop tordus ; la portée radio est en outre très correcte, >= à 100 mètres.

Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup d'essais manquant de temps suite à des soucis de santé entre autres, mais je ne manquerai pas de t'en dire plus dès que mes tests seront plus conséquents.  Wink

Cordialement,
Fanchik.

Dernière édition par Fanchik le Mar 13 Nov 2018 - 9:35, édité 2 fois
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin

APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:40

Fanchik a écrit:
un User's Manual en français[

ça ne semble pas en français, un user's manual
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 6:48

Mélusin a écrit:
Fanchik a écrit:
un User's Manual en français

ça ne semble pas en français, un user's manual

Si tu lis le lien que j'ai mis plus haut, tu verras qu'il s'agit bien d'un Manuel de l'Utilisateur en français, je ne vois pas bien où il y aurait un souci ? scratch
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin

APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:40

Fanchik a écrit:
je ne vois pas bien où il y aurait un souci ?

in de gebruikershandleiding
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:11

Mélusin a écrit:
Fanchik a écrit:
je ne vois pas bien où il y aurait un souci ?

in de gebruikershandleiding

J'ignore s'il y a une version néerlandaise ... si c'était le cas & qu'elle comporte des anomalies, je vous invite à peut-être contacter le service de support du constructeur & à leur signaler ... personnellement je n'y peux rien ! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic   PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic Icon_minitime

PIXEL TF-374 Soldier Olympus Panasonic
Page 1 sur 1