aroundes 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 35 APN : FZ-18 & 40D Dépt. ou Pays : 29 - Brest Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Ironie du sort.... Ven 29 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord voici les exifs: Sensibilité: 100 ISO Temps d'exposition: 1/25 s Ouverture: F8 Correction: +2EVC'est la première photo que je poste, alors allez y franco, dites moi ce que vous en pensez, au niveau de la composition et tout. Jsais plus pourquoi j'avais mis un +2EV.. il me semble que c'était pour corriger un gros contre jour. J'ai voulu faire ressortir le contraste entre le panneau "rue du manoir" et la maison / grange en arrière. |
|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ironie du sort.... Ven 29 Aoû 2008 - 23:35 | |
| ta photo est intéressante pour le format, l'humour de la situation, et la luminosité !
je ne tiens pas trop au cadre qui accentue certes le 16/9° mais pour moi écrase surtout l'esnemble de la photo... bon c'est aussi une question de goût.
bref, pour moi, elle marche !!! |
|
aroundes 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 35 APN : FZ-18 & 40D Dépt. ou Pays : 29 - Brest Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ironie du sort.... Lun 1 Sep 2008 - 21:53 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'ai testé sans le cadre, et la photo est beaucoup plus allégée, plus ouverte, plus claire. Alors la voila, la nouvelle, sans le cadre: Mais j'ai l'impression que sans le cadre, elle est beaucoup plus claire au niveau des couleurs, pas simplement de l'aspect générale... c'est seulement moi ou ça le fait à tout le monde? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironie du sort.... | |
| |
|