Bonsoir à tous !
Jeune photographe amateur, j'ai débuté à faire de la photo sérieusement il y a 1 an et demi, avec un Canon 5D Classic (le vieux qui à plus de 10 ans), c'est un appareil fantastique, mais lourd et encombrant.
J'aime la photo, je passe mon temps à en faire, ou à me renseigner dessus, je pratique aussi la photographie argentique avec des appareils qui m'ont été donné par le grand père de ma copine
: Un rolleiflex 3.5 Tessar, un Fuji GS 645 PRO (j'ai du changer le soufflet) et un petit rollei 35. En somme des magnifiques appareil.
Bref revenons au numérique, j'avais envie de passer sur un appareil compact et pratique, j'avais chez mes parents un GF3 de chez Pana, mais plus d'objectif... alors j'ai acheté un petit 14 MM 2.5 de chez Lumix, joli caillou qui marche bien, je suis ravi de ce petit kit portable.
Mais en réalité je vais être franc mais je viens sur le forum d'abord pour revendre ce petit kit car... même s'il est gros est lourd j'aime trop le rendu du 5D classique, tellement unique et il n'y a que lui qui me fait vibrer, mais surtout je préfère rester sur un unique appareil numérique.
Bref, moi c'est Théo-Paul, heureux de vous rencontrez