| Mardi Gras à l'aéroport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Concorde 2 Gb
Nombre de messages : 317 Age : 53 APN : Canon EOS7D Dépt. ou Pays : Alsace, France Date d'inscription : 20/12/2018
| Sujet: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 9:26 | |
| Carnaval au boulot, il y a pire comme Job Première fois que j'utilisais cet objectif, pas assez de recul sinon |
|
| |
Mendulphin 16 Gb
Nombre de messages : 2127 Age : 70 APN : Olympus EM 10 Dépt. ou Pays : 44 & 94 Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 9:33 | |
| - Concorde a écrit:
- Carnaval au boulot, il y a pire comme Job
Première fois que j'utilisais cet objectif, pas assez de recul sinon
Oui mais quel objectif ? |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 9:52 | |
| Amusant, à quelques jours de la journée de la femme... :p Les avoir mis sur le tapis roulant à bagages... C'est un choix, mais çà serait dommage de croire que c'est "de la déco" ! Sinon, j'aime bien ce portrait groupé, légèrement trop posé (mais avaient-ils le choix, posées comme cela sur un petit tapis d'herbe...) Le 2eme modèle en partant de la droite a un très joli sourire, très naturel et photogénique... J'avoue que si j'avais été là, je crois que, en plus de ce portrait groupé agréable, j'aurais fait quelques portraits serrés des 4 femmes... Et je me serais déchainé sur la rafale pour pouvoir capter à nouveau ce joli sourire (émoticône purement photographique... ) |
|
| |
Concorde 2 Gb
Nombre de messages : 317 Age : 53 APN : Canon EOS7D Dépt. ou Pays : Alsace, France Date d'inscription : 20/12/2018
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 10:05 | |
| - Mendulphin a écrit:
- Concorde a écrit:
- Carnaval au boulot, il y a pire comme Job
Première fois que j'utilisais cet objectif, pas assez de recul sinon
Oui mais quel objectif ? il est sous le titre, mais je te le redonne 24 mm F/2.8 Pancake |
|
| |
Concorde 2 Gb
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 10:07 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Amusant, à quelques jours de la journée de la femme... :p
Les avoir mis sur le tapis roulant à bagages... C'est un choix, mais çà serait dommage de croire que c'est "de la déco" !
Sinon, j'aime bien ce portrait groupé, légèrement trop posé (mais avaient-ils le choix, posées comme cela sur un petit tapis d'herbe...)
Le 2eme modèle en partant de la droite a un très joli sourire, très naturel et photogénique... J'avoue que si j'avais été là, je crois que, en plus de ce portrait groupé agréable, j'aurais fait quelques portraits serrés des 4 femmes... Et je me serais déchainé sur la rafale pour pouvoir capter à nouveau ce joli sourire (émoticône purement photographique... ) Merci à toi pour la pose, c'est la photo qui servira à notre intranet et le tapis bagage en pelouse, pour les gens d'Air France que nous sommes a toute une symbolique liée à notre travail envers les clients j'ai aussi fait des photos de chacune, que je ne peux pas diffuser et aussi du groupe au complet puisque mes 14 agents étaient déguisés Je transmettrai à Joëlle pour son sourire |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61738 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 10:10 | |
| J'aime bien ce contraste entre les costumes et le décor autour. Un cliché originale et réussi pour moi. |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 11:25 | |
| - Concorde a écrit:
pour la pose, c'est la photo qui servira à notre intranet et le tapis bagage en pelouse, pour les gens d'Air France que nous sommes a toute une symbolique liée à notre travail envers les clients COPY... Effectivement, la symbolique est toute autre sur une photo à visée PRO et diffusée sur un intranet ! Auquel cas, mes remarques sur la position du groupe sur le tapis à bagages ne sont pas valables dans ce cas... |
|
| |
Concorde 2 Gb
| |
| |
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 06.03.19 14:07 | |
| la présence du poteau et du panneau de pub en arrière plan ne lui fait pas honneur lecture difficile |
|
| |
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 12.03.19 20:23 | |
| - Concorde a écrit:
- ... mes 14 agents étaient déguisés
ce possessifs suffirait à me motiver à changer de boulot l'obligation de se déguiser aussi (ou bien c'était compensé par une prime alléchante ?) |
|
| |
Concorde 2 Gb
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 12.03.19 20:32 | |
| - Mélusin a écrit:
- Concorde a écrit:
ce possessifs suffirait à me motiver à changer de boulot l'obligation de se déguiser aussi (ou bien c'était compensé par une prime alléchante ?) Complètement stupide et hors de propos avec la photographie ce commentaire et pour me mettre à ton niveau bien bas je dirais que tu dois être syndicaliste de base pour avoir de tels propos Les agents parlent de moi en disant " MON chef", je ne m'en offusque pas, vu que ce sont bien MES agents Et non, pas besoin de primes ni de sanction pour se déguiser en Alsace ou le carnaval est une institution y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de troller sur le net .... |
|
| |
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 12.03.19 20:35 | |
| à part ça les moustaches de celle en violet sont amusantes c'est carnaval |
|
| |
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 12.03.19 21:24 | |
| pour ce cliché de groupe et En lisant certaines réactions .... |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport 13.03.19 9:11 | |
| - Concorde a écrit:
- Mélusin a écrit:
- Concorde a écrit:
ce possessifs suffirait à me motiver à changer de boulot l'obligation de se déguiser aussi (ou bien c'était compensé par une prime alléchante ?) Complètement stupide et hors de propos avec la photographie ce commentaire et pour me mettre à ton niveau bien bas je dirais que tu dois être syndicaliste de base pour avoir de tels propos
Les agents parlent de moi en disant " MON chef", je ne m'en offusque pas, vu que ce sont bien MES agents
Et non, pas besoin de primes ni de sanction pour se déguiser en Alsace ou le carnaval est une institution
y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de troller sur le net ....
Houlà... Je ne peux que réagir aussi ! Je n'ai pas du tout vu cela comme une "chosification" J'ai aussi MON équipe, MES enfants, MA femme, MES amis (mes amours et mes emmerdes, hein, Charlie ? :'( ) Ce n'est pas pour cela que je considère les gens sus-nommés comme des choses... Au contraire, le MON/MA/MES sous-tend que je les considère comme une partie de moi-même (MES cheveux, MA tronche, etc...) Donc, à mon sens, Hébus est parmi nous ! (Les lecteurs de Lanfeust... comprendront...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi Gras à l'aéroport | |
| |
|
| |
| Mardi Gras à l'aéroport | |
|