Hello,
Je ne viens que rarement sur le forum... Mais voici un sujet pour vous partager un sport que j'adore pratiquer, et aussi prendre en photo : la slackline ! Quand on marche en équilibre sur une sangle plus ou moins tendue... Donc là c'est moi tout au long des images, photos accumulées au cours des trois dernières années. Soit je pose mon appareil GX1 avec un intervalomètre, soit parfois il y a quelqu'un qui me fait la photo.
En Islande, au "Blue Lagoon". Dans cette eau plein de boue blanche, il ne fallait pas tomber. Mais c'était un si beau défi !
Dans la forêt du Kaiserstuhl, des petites collines chez moi au bord du Rhin.
La forêt du Kaiserstuhl encore :
En Islande de nouveau, simple petite slackline sur la plage :
Et à Vik, une autre plage célèbre pour l'Islande :
Dans les remparts de la petite ville de Neuf-Brisach, ancienne place forte de Vauban, chez moi en Alsace.
À un autre endroit de ces remparts :
Dans une autre forêt en Allemagne, à l'est de la Bavière, vers les petites villes de Altötting et Neuötting :
Au lac de Chalain dans le Jura :
Dans la vallée de Peisey-Nancroix en Savoie :
Nous revoici dans la forêt du Kaiserstuhl ! Traversée aller...
...et traversée retour.
Et encore le Kaiserstuhl pour finir :
À partir de cette page vous pouvez sinon retrouver des récits qui accompagnent ces images, avec les images en plus grand format.
Merci pour votre intérêt à découvrir ce sport qui mêle si bien exercice physique, bonnes sensations, profiter paisiblement de la nature, et faire de jolies photos !
EMMANUEL