LiamSolo Membre Validé
Nombre de messages : 34 Age : 46 APN : O-MD E-M5 MKII 12-40mm 2.8 - 75mm 1.8 - 20mm 1.7 / Leica Q Dépt. ou Pays : 71 Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: [Vendu] Panasonic Lumix 20mm f1,7 II Lun 15 Avr 2019, 08:30 | |
| Bonjour à tous, Je mets en vente ce petit pancake plutôt qualitatif. Je possède également un 75mm 1.8 Olympus et un 12/40mm 2.8 Olympus, ainsi qu'un O-MD E-M5 mk2, pour lesquels je pense faire des annonces également. Article : Panasonic 20mm f1,7 II Description : Noir, objectif de kit GX7 Raison de la vente : il ne me sers plus Etat général : Il serait comme neuf s'il n'avait pas cet accro visible sur la quatrième photo, il a peu été utilisé Nombre de déclenchements : ? déclenchements Format, monture et compatibilité l'objectif : Micro 4/3 Accessoires fournis avec : bouchons avant/arrière. 1ère main : oui Date d'achat : mi 2014 Date de fabrication : ? Lieu d'achat/Facture : eBay / facture partie avec la vente du GX7, je vais chercher s'il me reste une trace numérique. Garantie : Non Moyen de paiement : Virement / Contre remboursement / Paypal / Liquide / Chèque Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : Le Creusot / Bourgogne Envoi à l'étranger possible : Oui PRIX : 200 EUR frais de port exclus |
|