| Saint martin de seignanx (paysages) mode A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 13:11:22 | |
| Bonjour , voilà j'ai un problème , on ma conseiller souvent le mode A pour l'ouverture du diaphragme mais seul problème que je rencontre , je ne vois pas la différence de lumière , ça ne veut pas bouger que je sois en f11 ou en f1.8 j'ai le même résultat comme sur cette photo Est ce qu'il faut que je règle un truc dans le menu réglage de sony ? J'ai un sony rx 100 M5 Qu'en pensez vous ? Merci à vous |
|
| |
eric l 32 Gb
Nombre de messages : 3501 Age : 56 APN : Oui Dépt. ou Pays : A la montagne 64 Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 13:24:51 | |
| Salut,
C'est dans le viseur ou sur les photos qu'il n'y a pas de différence ?
|
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61802 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 13:28:54 | |
| Quelques explications, Alex, F11 ou F8, si tu as assez de lumière ne va pas changer la luminosité de ton image mais cela va permettre une plus grande profondeur de champ . Plus ton chiffre derrière F augmente, plus le diaphragme est fermé et ce sera plus nette sur une plus grande épaisseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 13:29:40 | |
| Bonjour , sur les photos seulement le viseur est correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 13:30:40 | |
| Bonjour merci alligator c'est moi qui pige pas grand chose alors , par contre les photos se ressemblent toute mais sur le viseur l'écran est nickel |
|
| |
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13701 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 15:54:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 16:10:18 | |
| J'ai posté dans forum chasseur d'images aussi , j'ai trouver pour quel raison , ils m'ont dit que je devais être en mode automatique sur le mode A et il fallait que je passe en pose AF-S je me suis tromper depuis le début Voilà j'en tire un meilleur résultat
Dernière édition par passionlaphoto64 le Sam 20 Avr - 16:11:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 16:10:56 | |
| Et il recommence ? T'aime bien les histoires toi !
Dernière édition par passionlaphoto64 le Sam 20 Avr - 16:21:24, édité 1 fois |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61802 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 16:18:10 | |
| c'est bien que tu ai trouvé ta solution Alex. |
|
| |
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 16:53:01 | |
| - CarpoDingo a écrit:
- Et il recommence
Je croyais qu'il voulait vendre son matériel !
Dernière édition par jcm60210 le Sam 20 Avr - 18:34:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 17:30:28 | |
| Bonjour , je voudrais revendre que le Panasonic que j'ai le sony je le garde , c'est juste que je baisse trop vite les bras parce que c'est dure d'apprendre mais j'ai envie de ne pas baisser les bras et j'ai vue à quel prix je pourrais revendre le sony pour trois fois rien au prix que je l'ai pris certainement pas et mes parents ne veulent pas que je revende mon sony mais Panasonic oui car le sony je l'ai payé une fortune quand même pour noel mais je ne baisserais pas les bras comme je l'ai dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Sam 20 Avr - 21:30:21 | |
| Je voudrais juste poster une question , on ma dit de me focalisé que sur le mode automatique est d'en tiré le meilleur mais par contre que je passe en mode aspm c'est le même résultat en photo même en mode automatique , j'ai du toucher un réglage qui ne fallait pas toucher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A Dim 21 Avr - 8:33:21 | |
| Bonjour , on vient de m'expliqué que ma photo était à 12000 iso ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint martin de seignanx (paysages) mode A | |
| |
|
| |
| Saint martin de seignanx (paysages) mode A | |
|