En fait de "blousons noirs", ce sont des membres du HOG... (rien à voir avec SOA...)
https://www.boutique-hd35.fr/blog/bikers-de-tous-les-pays-bienvenue-au-hog/
En fait, pour les reconnaître dans les concentrations moto et/ou Harley, ils font plus bad boys que les vrais (Hell Angels ou Bandidos, par exemple)
Pour en faire partie, le rite de passage, ... c'est la Carte Bleu : en achetant une Harley neuve, on est gratuitement membre 1 an (j'ai donc été membre un an...), et après il suffit de renouveler
C'est marrant, pour l'auteur de la prose plus haut, il n'y a vraiment que 2 alternatives
"Alors, chers propriétaires de H-D, êtes-vous plutôt H.O.G., free H.O.G., ou bien individualistes forcenés, rebelles et teigneux, négligeant le casque pour le bandana ?"Bon, j'aime bien rouler en (petit) groupe mais éventuellement (et souvent), qu'avec ma passagère
J'ai un blouson cuir marron sans patch (ou jean avec juste le logo HD)
Je ne pense pas être individualiste forcené, rebelle et teigneux, négligeant le casque pour le bandana
Je ne suis pas sectaire HD only
Ils vont peut être venir me la reprendre ma Road King ?
Désolé pour la digression : la photo est tout de même sympa !
PS Ça ne m'empêche pas d'y avoir des très bons copains, je me suis même forcé à faire une parade, avec sirène et drapeaux avec eux vu que ça leur faisait plaisir (et m'a fat plaisir de leur faire plaisir)