| Alystair (portrait paysage) mal cadré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Mer 24 Avr 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir , est il possible d'avoir votre avis sur cette image là , j'ai pris la photo en mode retardateur et j'ai pris une application pour faire la mise au point avec l'appli du téléphone Ce sera surement plus net parce que j'ai pas toucher à l'appareil photo et il a fait la mise au point sans que l'appareil photo est trembler Est ce que la photo est bien où je peux encore l'amélioré ou il fait le maximum niveau qualité ? Merci à vous , la mise au point est bonne ou pas encore ? |
|
| |
Patlaine 16 Gb
Nombre de messages : 1619 Age : 70 APN : OMD E-M1 MarkIII - OMD E-M1, et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Mer 24 Avr 2019 - 22:10 | |
| Désolé, mais tu es encore flou.... Tu devrais t'entrainer avec d'autres personnes avant de passer à l'autoportrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Jeu 25 Avr 2019 - 19:48 | |
| Bonjour , j'ai réserver un cours de photographie en groupe , j'ai payé 59 euro , j'ai rendez vous le 25 mai avec mon appareil photo ... dans la vie il faut savoir être patient et chercher les bonnes choses
Le cours c'est de 9 heure à 12 heure donc c'est super pour apprendre beaucoup de choses ^^
Qu'en pensez vous , j'ai fait le bon choix ?
Merci à vous |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Ven 26 Avr 2019 - 10:44 | |
| - passionlaphoto64 a écrit:
- Qu'en pensez vous , j'ai fait le bon choix ?
Quand on se met en position d'apprenant, on fait TOUJOURS le bon choix !
Dernière édition par YoLoLo le Ven 26 Avr 2019 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36053 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Ven 26 Avr 2019 - 13:01 | |
| Moi je dis que tu as le ciel cramé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Dim 28 Avr 2019 - 15:59 | |
| Bonjour , j'ai une question , il faut jouer sur les balances des blanc sur les photos ? Par exemple si il y a des nuages dehors , je met en mode nuage , si c'est du soleil en soleil si c'est sombre en sombre ?
Je l'ai jamais fait sur mes photos , il faut faire ça ou ce n'est pas totalement obligé ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 21:16 | |
| Bonjour , voilà j'ai trouver comment avoir les exifs de cette image la Brightness Value: 7,185 Color Space: sRGB Components Configuration: 1, 2, 3, 0 Compressed Bits Per Pixel: 3 Contrast: Normal Custom Rendered: Normal process Date Time Digitized: 1 janv. 2018 à 04:26:49 Date Time Original: 1 janv. 2018 à 04:26:49 Digital Zoom Ratio: 1 Exif Version: 2.3.1 Exposure Bias Value: 0 Exposure Mode: Auto exposure Exposure Program: Aperture priority Exposure Time: 1/320 File Source: DSC Flash: Off, did not fire FlashPix Version: 1.0 FNumber: 11 Focal Length: 8,8 Focal Length In 35mm Film: 24 Photographic Sensitivity (ISO): 12 800 Lens Specification: 8,8, 25,7, 1,8, 2,8 Light Source: unknown Max Aperture Value: 1,695 Metering Mode: Pattern Pixel X Dimension: 5 472 Pixel Y Dimension: 3 648 RecommendedExposureIndex: 12 800 Saturation: Normal Scene Capture Type: Standard Scene Type: A directly photographed image SensitivityType: Recommended exposure index (REI) Sharpness: Normal White Balance: Auto white balance Flash Compensation: 0 Image Stabilization: Panning Lens Model: Sony 24-70mm F1.8-2.8 Si cela peut m'aider à y voir plus claire avec vous ? Merci à vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 21:42 | |
| Bonjour non et il ne fait que s'activer et je ne sais pas comment le supprimer , c'est à cause de ça la qualité de mes images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 21:43 | |
| çà n'aide pas …
faut pas mettre les iso en automatique, mais plutôt les choisir manuellement en se fixant une limite au delà de laquelle la qualité d'image ne te plait plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 22:50 | |
| Je l'avais eu à Noel l'appareil et il n'y avait pas de problème de qualité sur l'appareil , au fur et des mois en touchant plusieurs boutons bêtement je crois qu'il a eu un petit problème , est ce que les photos floue malgré les mises au point , l'ouverture , c'est peu être l'objectif qui s'est salit ? Merci à vous C'est une photo que j'ai pris le jour de Noel quand je l'ai eu ^^ |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61758 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? Lun 29 Avr 2019 - 23:29 | |
| Alex, C'est la dernière fois que je te l'écris. On ne fait pas de selfie avec un appareil photo... Tu ne peux pas être à la fois derrière et devant l'objectif. Quand tu fais ta mise au point et que tu lances ton retardateur pour la prise de vue c'est sur le fond sans toi devant que la MAP est faite alors, tu es flou, c'est normal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alystair (portrait paysage) mal cadré ? | |
| |
|
| |
| Alystair (portrait paysage) mal cadré ? | |
|