Article : Fujifilm X30
Description : Très recherché depuis l'arrêt de fabrication des X 10/20/30
Raison de la vente : plus d'utilité depuis passage au µ4/3 (avant il me permettait de ne pas emporter le 5DII et sa suite dans certaines circonstances)
Etat général : Normal avec patine sur les angles, objectif, viseur, écran sans rayures ni marques quelconques (voir photos)
Nombre de déclenchements : entre 7à 8000 déclenchements (ce n'est pas possible de le savoir chez Fuji, je me fie à mes numérotation de photo que je n'ai jamais mis à zéro.
Format, monture et compatibilité l'objectif: Fujinon Super EBC 7.1-28.4mm f/2.0-2.8 (équivalent 25/100)
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant, pare soleil, filtre UV, chargeur boitier, chargeur externe, 3 batteries dont une originale Fuji, courroie, mode de mise en route rapide, facture, lettre de cession) ...)
1ère main : non
Date d'achat : 29 mai 2015 2ème main, première main 19 décembre 2014
Date de fabrication : 2014
Lieu d'achat/Facture : Purnina Digital Hong-kong
Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide si remise en main propre
Envoi par courrier possible : envoi possible / remise en main propre possible
Lieu où se trouve l'objet : La Tour du Pin - Isère
Envoi à l'étranger possible : non
PRIX : 200 EUR frais de port inclus
Ferme, ce type d'appareil est très recherché, le prix tient compte qu'il provient d'un marché gris et de son état et des accessoires fournis.
Photos :
L'appareil est dans son "jus" pour les photos, il n'a pas subit de nettoyage particulier.