| Accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13701 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Accident Mer 8 Mai - 12:28:02 | |
| Accident by Cyril Godissart, sur Flickr |
|
| |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61802 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 12:33:51 | |
| Et bien ça c'est du tonneau... j'espère qu'il n'y avait pas trop de mal et qu'il(s) avai(ent)t bien mis sa (leur) ceinture...
|
|
| |
Nombre de messages : 13701 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 13:07:23 | |
| Non dégâts que matériel. Et franchement je ne sais pas comment ils se sont débrouillé, pas de traces au sol, le choc n'a pas l'air de montrer une extrême violence ni une grosse vitesse.
Merci pour ton passage JM |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 13:37:28 | |
| Heuu... Ce type d'accident m'est arrivé,un jour de très fort brouillard dans les routes sinueuses des montagnes du lyonnais... Suffit juste de mettre la roue avant sur le talus , ça monte tout seul tout en douceur et on se retrouve pendu au plafond avec sa ceinture... 0 bobos,a 3 dans la vouture .. Le seul gros "choc" c'est quelques cm inattendus quand on tombe vers le plafond en décrochant la ceinture qu'on cherche en premier en bas ...
Bon souvenirs malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 14:06:04 | |
| - AgSnO2 a écrit:
- Heuu...
Ce type d'accident m'est arrivé,un jour de très fort brouillard dans les routes sinueuses des montagnes du lyonnais... Suffit juste de mettre la roue avant sur le talus , ça monte tout seul tout en douceur et on se retrouve pendu au plafond avec sa ceinture... 0 bobos,a 3 dans la vouture .. Le seul gros "choc" c'est quelques cm inattendus quand on tombe vers le plafond en décrochant la ceinture qu'on cherche en premier en bas ...
Bon souvenirs malgré tout. Oui c'est ce que je me suis dis aussi peut être qu'il était monté sur le talus, mais j'ai pas vu de trace et ce qui m'interpelle c'est l'arbre, peut être a t-il était retourné par l'arbre ? |
|
| |
Mélusin Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6692 APN : GM1; E-M10 Dépt. ou Pays : - Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 14:07:17 | |
| bien le cadrage ! trop de PdC à mon goût, cependant (les maisons du lotissement en arrière plan et les voitures de pompiers auraient pu être estompées).
Un tonneau : ça absorbe l'énergie (mais la tête peut être baladée) et puis l'arbre est déraciné, l'arrêt ne fût donc pas net. (cependant il se pourrait que ce soit l'énergie cynétique de l'arbre tombant, relevant les racines, qui ait catapulté l'auto ! ?).
|
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 16:30:11 | |
| Oui bon , dans mon cas , il y avait pas d'arbre .. |
|
| |
| Sujet: Re: Accident Mer 8 Mai - 19:24:43 | |
| - Mélusin a écrit:
- bien le cadrage !
trop de PdC à mon goût, cependant (les maisons du lotissement en arrière plan et les voitures de pompiers auraient pu être estompées).
Un tonneau : ça absorbe l'énergie (mais la tête peut être baladée) et puis l'arbre est déraciné, l'arrêt ne fût donc pas net. (cependant il se pourrait que ce soit l'énergie cynétique de l'arbre tombant, relevant les racines, qui ait catapulté l'auto ! ?).
Merci pour ton passage. Oui c'est ce que je me suis dis peut être que c'est en montant sur l'arbre. Sinon pour la PDC justement je voulais que tout les plans soient net, je voulais bien un ensemble globale pour la scène. Après je n'ai pas eu le temps a m'essayer a différent réglages, car la gendarmette n'était pas contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|