| [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlterEgo68 2 Gb
Nombre de messages : 323 Age : 54 APN : LUMIX G90 et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Sam 1 Juin - 19:08:58 | |
| Article : Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Raison de la vente : Ne correspond pas à mes besoins Etat général : excellent Nombre de déclenchements: moins de 500 Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : bouchons avant/arrière, pare-soleil, étui d'origine, boite, filtre neutre HOYA Protector 1ère main : oui Date d'achat : 28 juillet 2018 Lieu d'achat/Facture : e-global central Garantie : En théorie oui mais quid du SAV e-global et de la transférabilité de la facture ? Moyen de paiement : PayPal entre amis ou virement Envoi par courrier possible : Oui Lieu où se trouve l'objet : 68500 Guebwiller Envoi à l'étranger possible : Non PRIX : 800 EUR frais de port inclus (Colissimo recommandé) Photos :
Dernière édition par AlterEgo68 le Dim 2 Juin - 17:04:24, édité 1 fois |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 10:27:01 | |
| Hello. Mais du coup, tu as pu l'essayer sur un autre boitier ?
|
|
| |
AlterEgo68 2 Gb
Nombre de messages : 323 Age : 54 APN : LUMIX G90 et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 10:34:01 | |
| - AgSnO2 a écrit:
- Hello.
Mais du coup, tu as pu l'essayer sur un autre boitier ?
Oui, sur le GX9 de mon compagnon. Il a obtenu (à focales égales) des résultats comparables à ceux de mon 12-60 Pana-Leica. Du coup aucun intérêt pour moi de le garder (je sais, je suis très très très exigeante LOL) En plus il est lourd pour mes petits bras de femme LOL |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
Nombre de messages : 17572 APN : fp L Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 10:57:20 | |
| Ha ? Pour le coup,c'est sur le Gx80 qu'il tourne mal ? |
|
| |
AlterEgo68 2 Gb
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 11:12:08 | |
| - AgSnO2 a écrit:
- Ha ? Pour le coup,c'est sur le Gx80 qu'il tourne mal ?
Non, en fin de compte on obtient les mêmes résultats qu'avec le GX80. Mon compagnon me dit que je suis trop perfectionniste car pour lui, l'objectif est très bon |
|
| |
AgSnO2 Très Actif
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 11:19:34 | |
| Ok,tu devrais changer de compagnon du coup... |
|
| |
AlterEgo68 2 Gb
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Dim 2 Juin - 11:22:16 | |
| |
|
| |
Nathalia Whynote Animateur
Nombre de messages : 1810 Age : 50 APN : Queenie Dépt. ou Pays : Savoie Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Ven 21 Juin - 10:06:13 | |
| Les interventions de ce type sont interdites sur le forum des ventes. Vous êtes libres de vous exprimer en MP, merci. Chacun est libre de mettre le prix qu'il veut et les acheteurs de discuter cela.... en MP ! Pour rappel, les règles sont ICI Je fais donc un peu de ménage. AlterEgo peut-être pourrais-tu faire preuve d'un peu plus de transparence sur ta vente ? Je pense que mentionner si la TVA a été acquittée ou non serait un plus. Ces questions "existentielles" sont importantes pour pas mal de monde ici. De même que poster quelques photos faites avec cet objectif pour calmer les craintes de certains quant à la garantie peu fiable qui l'accompagne ? prends ceci comme de simples suggestions sans remettre en doute ta bonne foi. Ton objectif se vendra d'autant plus vite. _________________ Toujours un appareil en poche Ma petite galerie |
|
| |
AlterEgo68 2 Gb
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO Ven 21 Juin - 13:23:00 | |
| Bonjour Nathalia, encore plus simple : serait-il possible de retirer mon annonce svp ? En effet, il existe tant et tant de possibilités de revendre du matériel photo... que je n'ai vraiment pas envie de continuer à courir le risque de me faire pourrir la vie par certaines personnes à problèmes qui semblent sévir sur ce forum ! J'ai lu les points de vues de chacun, et je ne vois toujours pas où est leur problème : je n'oblige personne à acheter mon objectif, ils peuvent l'acheter si bon leur semble -en accord avec toutes leurs convictions personnelles- à 1300 euros ailleurs s'ils en en ont les moyens (ce dont je me réjouis pour eux...) Il me semble également que mon annonce respectait les règles du forum : j'avais utilisé le formulaire-type dédié, que j'avais complété en toute transparence en y faisant figurer le site d'achat... je ne m'attendais donc pas à un tel déferlement de violence... En vous en remerciant par avance et bien cordialement, je vous souhaite une excellente fin de journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO | |
| |
|
| |
| [ANNULE] Objectif Olympus M.Zuiko Digital ED 12-100mm f/4 IS PRO | |
|