Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Probleme TIMELAPSE FZ2000

3 participants
AuteurMessage
enliesso
Membre Validé
Membre Validé

APN : Fz 2000
Dépt. ou Pays : France

Probleme TIMELAPSE FZ2000 Empty
MessageSujet: Probleme TIMELAPSE FZ2000   Probleme TIMELAPSE FZ2000 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 17:52

Bonjour, je suis actuellement avec un FZ2000 dont je suis assez content surtout pour la vidéo.
Cependant je rencontre un problème avec les TIMELAPSE. Quand je lance un TIMELAPSE , peux importe la durée d'intervalle , ou de nombres de photos , tout ce passe bien mais à la fin le FZ2000 ne me demande pas de créer de vidéo.... J'ai beau regarder les tutos que l'on trouvent sur le net , je fais exactement pareil mais l'appareil ne veut rien savoir.

Y a t-il une fonction à activer , faut-il une carte sd spécifique ???? J'arrive pas à comprendre.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce problème ce serait sympa

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rezyst
Membre Validé
Membre Validé

APN : FZ2000 - FZ5
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: Probleme TIMELAPSE FZ2000   Probleme TIMELAPSE FZ2000 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 8:34

Bonjour

Une ou deux questions :
- est ce que quand tu deplaces la molette de gauche sur time lapse il s affiche le moment du declenchement le nombre de photos a prendre et le temps d intervalle ?
- est ce qu une fois le declenchement fait pour la premiere photo ensuite l appareil prend bien toutes ses photos tout seul comme parametre ?
- une fois toutes les photos prises j ai un premier message encadre puis apres qq secondes il y a une transition sans rien d affiche peut etre 1s puis le message est affiche qui demande si on veut creer la video. As tu bien attendu ? D autant que par defaut la reponse est pisitionnee sur non donc un appui sur ok ou autre juste avant que le message n apparaisse pourrait du coup ne pas creer la video
- meme si tu n as pas eu le message pour creer la video est ce que la sequence des x photos est bien enregistree et visualisable dans le mode display ? Par contre meme si je peux voir la sequence le fz2000 en mode display ne me propose pas de creer une video !

rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83

Masculin Nombre de messages : 1213
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83

MessageSujet: Re: Probleme TIMELAPSE FZ2000   Probleme TIMELAPSE FZ2000 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:29

"Lorsque la [Fréquence du système] est sur [24.00 Hz (CINEMA)], vous pouvez prendre des photos, mais vous ne pouvez pas créer de film à partir de celles-ci"

Çà ne serait pas ça le problème ?

Sinon, il faut bien reprendre la doc pages 133 à 138 et voir ce qui peut clocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme TIMELAPSE FZ2000   Probleme TIMELAPSE FZ2000 Icon_minitime

Probleme TIMELAPSE FZ2000
Page 1 sur 1