Article : Panasonic 100-400mm f/4-6.3 Leica DG Vario-Elmar Asph Power OIS
Description : Esthétiquement comme neuf. Il y a un petit "pli" au niveau du joint d'étanchéité de la monture, mais vu comme ça serre au montage pas de soucis d'infiltration d'eau à moins de se baigner avec ce qui n'est pas vraiment prévu à la base.
Il y a des petites poussières au niveau de la lentille arrière (une seule au niveau de la lentille avant). J'ai pris un cliché sur fond uni à f/22 et n'ai rien remarqué, tout comme sur mes clichés de tous les jours, même si normalement les poussières sur lentilles arrières se voient plus facilement que celles à l'avant. Etant donné que l'objectif est encore garanti et qu'il est censé être "dustproof", un nettoyage devrait être pris en charge par Panasonic (c'est en tout cas le cas chez Olympus). Perso, cela m'était égal alors je n'ai pas fait la démarche.
Raison de la vente : Rationnalisation de mon matos photo, je ne m'en sers plus depuis l'acquisition du 200mm f/2.8
Etat général : Esthétiquement comme neuf, poussières à l'intérieur, garantie encore valable 8 mois
Nombre de déclenchements : 3000 environ, seulement 2 sorties photos avec, le reste surtout au jardin
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant/arrière, protection en néoprène couleur mousse de chez Outdoor Photography Gear
1ère main : oui
Date d'achat : 01/02/2019
si 2ème main
Date de fabrication : Aucune idée
Lieu d'achat/Facture : Shop online en France, produit reconditionné à neuf
Garantie : Oui jusqu'au 01/02/2020
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal entre proches (pas de frais) / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : nord Aveyron
Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 580€ pour le tout frais de port exclus (Colissimo : 15€ avec suivi, 21€ avec suivi et assurance. Mondial Relay : 7€)
prix ferme
attestation de vente/lettre de cession fournie avec la facture d'achat d'origine
Photos :