En faite le gx9 je n’y avais pas réfléchi là c’était plus si le kit valait le coup oui je l’aurais prit car du coup prix indentique avec les mêmes objectifs : Objectif G Vario 12-32 mm f/3.5-5.6 Asph. Mega O.I.S. + Objectif G Vario 35-100 mm f/4.0-5.6 Asph. Mega O.I.S. + Objectif G 25 mm f/1.7 Asph.
Si après c’est pour prendre un kit et que les objectifs sont nuls non merci quoi
Du coup le 14-140 me tente bien s’il peut me faire découvrir tout ça
, il y a encore des kits 14-140 avec le gx80 à 700€ sur amazon prime ou j’ai vu une offre plus cher sur le bon coin avec gx80 avec 3 objectifs dont celui-là (même si j’ai toujours peur de me faire avoir en achetant de l’occasion en tout cas quand j’y connais rien lol) les objectifs de l’offre (peu pas mettre de lien) : -un objectif 14-140 mm f/3,5-5,6 d'une valeur de 500 euros.
-un objectif LUMIX G VARIO 12-32 mm/F3.5-F5.6 ASPH./MEGA O.I.S valeur 289 euros.
-Un objectif lumix 25 mm f/1,4 ASPH valeur 200 euros.
Pour les photos un peu de tout en balade : Paysages/décors donc plan large pas de zoom, animaux en normal ou zoom car pas le but animaux sauvage, et je me tourne vers un hybride pour pouvoir le prendre en week-end vacances facilement
, aucun but de portrait ou quoi. Donc environ poids que je me trimballe pas des tonnes, et prix adéquate avec des photos plaisir et non but pro