Invité Invité
| Sujet: Photo plus nette (on ma trouver la cause) Ven 21 Juin 2019 - 21:55 | |
| Bonsoir , en faite s'était vraiment bête mais sur l'appareil photo je n'avais pas régler la dioptrique pour les photos plus nette J'ai fait ce qu'il fallait On ma dit que la dioptrique n'était pas réglé je ne savais pas comment on y toucher J'ai pris la notice j'ai cherche dioptrique Sony et il fallait que je lève le viseur et après que je fais glisser et que je tourne de l'autre sens la molette Je ne l'avais pas fait depuis mes débuts Que pensez vous de cette photo c'est mieux ? Merci à vous |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61748 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Photo plus nette (on ma trouver la cause) Ven 21 Juin 2019 - 23:24 | |
| Désolé Alex, mais je ne comprend pas ce que tu nous écrit. Tu n'aurais pas juste réglé la netteté dans le viseur ? Si c'est le cas, ça adapte l'image à ta vue mais ça ne change pas les photos... |
|
astrogef 2 Gb
Nombre de messages : 261 Age : 80 APN : G80 EM10 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Photo plus nette (on ma trouver la cause) Sam 22 Juin 2019 - 0:07 | |
| Apparemment, il s'agit bien du réglage dioptrique du viseur qui est assez particulier sur le Sony RX100. Ça ne change pas la photo mais ça permet de voir où on fait le point. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo plus nette (on ma trouver la cause) Sam 22 Juin 2019 - 9:25 | |
| Bonjour , je me suis peu être emballé trop vite la j'ai mit une zone de mise au point pour faire déplacer moi même le carrer C'est mieux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo plus nette (on ma trouver la cause) | |
| |
|