Invité Invité
| Sujet: Portrait mieux cadré (on ma aidé) 31.07.19 14:00 | |
| Bonjour , voilà un portrait de moi , on ma aidé à recadré la photo avec un logiciel , j'aimerais savoir si photo filtre peut recadré les photos ? Est ce que cette photo est plus nette au niveau du visage car sur un autre on ma dit tu n'es pas nette du tous alors que j'ai réussit à faire la mise au point un peu mieux sur les yeux Qu'en pensez vous ? C'est vrais qu'une photo mieux cadré c'est plus jolie a voir , c'est difficile de faire le cadré avec un logiciel ou non ? Merci à vous Ceci c'est la dernière que je poste sur moi promis et après je pendrais autre chose c''est pour savoir si le visage et nette , si je photographie autre personne ils m'autoriseront surement pas à afficher sur le forum ... Moi je m'autorise LOL |
|
Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61761 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé) 31.07.19 14:52 | |
| Oui, c'est net Alex, mais ça n'est toujours pas toi qui l'a prise. C'est ton père qui veut s'initier à la photo ou toi ? Quant au cadrage, pour moi c'est trop centré et il y a comme une hésitation entre le portrait de près et le plein pied. Il faudrait, amha, choisir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé) 31.07.19 15:18 | |
| Bonjour alligator , oui c'est mon père , des fois j'aime bien quand il me prend en photo , c'est un passe temps et après j'aime aussi photographié autre chose que moi ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait mieux cadré (on ma aidé) | |
| |
|